votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
POINDIMIE
Messages : 435
Inscription : 10 avr. 2009 22:45

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par POINDIMIE »

Hey tri-dig :P

Nager souple à la baie des citrons , plus marche et cerf volant pour la récupération.

Gestion et programme de 8 semaines pour le cycle de run , parcours d'un 10kms en 38 minutes :sm10:

Bonvent :sm2:
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Boblastar »

Vendredi nage en lac 30' (après j'étais bleu :lol:)
Samedi vélo 60 km et 2050 m D+
Dimanche vélo 20km pour suivre le semi d'Annecy
Mardi soir VTT pour rentrer chez moi avec une rallonge (22 km et 800 D+)
Mercredi matin VTT pour aller au boulot (19 km et 550 D+)
Mercredi midi nage 40'
Ce midi 45' badminton
Demain midi 1h futsal
:D
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009 21:12

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Road-Bike18 »

Boblastar a écrit :Samedi vélo 60 km et 2050 m D+
Euh... Tu habites en haut du mont blanc ? C'est énorme comme dénivelé en si peu de km... (surtout pour moi qui connait que les champs :roll: )
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
Avatar de l’utilisateur
Atyla
Messages : 78
Inscription : 13 mars 2011 12:16
Localisation : LE HAVRE

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Atyla »

Lundi : entraînement musculation (circuit haut du corps) matin au Boulôt / Vélo d'appart' 30 Minutes, en récup' le soir.
Mardi : Repos
Mercredi : Course à Pied 32 minutes
Jeudi : Trekking de 3 Heures à travers le Pays de Caux (Normandie)
Aujourd'hui : RIEN !
Samedi Matin : "300 Workout" modifié...Musculation circuit "crossfit" /Matin/ au Boulôt !
Dimanche : VTT sortie d'environ 35 kilomètres

Poids : 105 kilos Taille : 183 cms
SI VIS PACEM PARA BELLUM
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Boblastar »

Road-Bike18 a écrit :
Boblastar a écrit :Samedi vélo 60 km et 2050 m D+
Euh... Tu habites en haut du mont blanc ? C'est énorme comme dénivelé en si peu de km... (surtout pour moi qui connait que les champs :roll: )
Non en Savoie, et ce n'est pas un D+ mytho je te rassure :wink: (d'où une petite moyenne, sortie de plus de 3h avec un pote qui en a bavé...).
En fait je n'aime pas bien le plat (et mes cuisses non plus), de toute façon autour de chez moi il n'y en a pas hormis le tour du lac d'Aiguebelette, donc j'enchaine les petits cols (4 pour cette sortie). Je fais peu de bornes par sortie (maxi 80) mais rarement moins de 1500 de D+.
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009 21:12

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Road-Bike18 »

J'étais pas loin alors, la savoie et le mont-blanc c'est presque pareil :sm11: ils doivent être sympas tes parcours, juste un peu plus dur quand il faut faire une sortie de récup ?
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
POINDIMIE
Messages : 435
Inscription : 10 avr. 2009 22:45

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par POINDIMIE »

Hey tri, 8)

Soirée dansante, année 80 au Méridien.
Boisson un punch fruits et 6 h 00 de danse :P
Demain dodo.
Encore :idea: , une semaine en aérobie puis j'amorce ma programmation pour l'année 2011 :sm1: :sm1: :sm1: :shock: 8)
Bon courage pour les Calédoniens au triathlon du 8 mai 2011.

BONVENT :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Dave The Dokk »

Je reviens tout juste d'une sortir vélo avec un vieux copain en Dordogne.
65 km bien vallonnés, ça change des sorties nantaises bien plates !!!
Je suis un peu fatigué mais le foie gras de ma belle mère va vite me réconforter !!!
On remet ça lundi matin.
David.
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Boblastar »

Road-Bike18 a écrit :J'étais pas loin alors, la savoie et le mont-blanc c'est presque pareil :sm11: ils doivent être sympas tes parcours, juste un peu plus dur quand il faut faire une sortie de récup ?
Oui c'est sûr ! Mais vers Chambéry il y a des pistes cyclables plates quand même.
rudytri
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2011 13:57

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par rudytri »

pas un entrainement mais bon... cpt de france de duathlon jeunes caté junior 4eme...la place du C**- 5bornes de cap couru en 15'45 puis 20km de velo moy40.7 et derniere cap de 2.5km en 7'50 voila c'est peut etre interessant de voir qques temps... Bonsoir
florent1989
Messages : 109
Inscription : 31 mars 2009 10:50

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par florent1989 »

rudytri a écrit :pas un entrainement mais bon... cpt de france de duathlon jeunes caté junior 4eme...la place du C**- 5bornes de cap couru en 15'45 puis 20km de velo moy40.7 et derniere cap de 2.5km en 7'50 voila c'est peut etre interessant de voir qques temps... Bonsoir
bravo pour tes performances quand meme!
je sais pas quel est ton entrainement mais en tout cas il est efficace!
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par tilaris »

Tri Mick a écrit :Avec le soleil qui est present, 34.5 km ce matin au lever du jour et 34 ce soir vers 16h45 ... Et oui j'habite a 34 km du boulot et c'est une facon simple de s'entrainé, faire des economies et d'etre echolo :sm2:
Ha oui, a velo tout de même pas a pied :lol:
Ecolo ecolo hum hum

Est-ce que tu fais attention à ce que la nourriture demandé pour compenser la dépense d'energie soit moins couteuse en CO2 que le trajet en voiture ? :mrgreen:

au passage weekend a rallonge :

vendredi : 85km (2h50) velo suivi (le temps de se changer et de redescendre de chez moi ^_^) de 1h de cap (13km)
samedi : 85km (2h58) velo
dimanche : 85km (2h59) velo
lundi : 21,8km de cap (1h35) mon premier semi-marathon je crois ^_^

et weekend prochain de nouveau weekend a rallonge ( jour de la reine au pays bas puis 1er mai decallé le lundi :-D)

par contre niveau meteo ca va pas etre pareil :sm1:
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par tikeur »

ce matin 20 km en clm sur une route presque sans voitures en 31min, cet après midi 2 tours de mon parcours clm avec ma compagne (40km) en 1h45 rythme vraiment pépère, et ce soir barbeuc pour récupérer lol
Pharos117
Messages : 177
Inscription : 01 juil. 2009 20:46
Localisation : St Germain en Laye

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Pharos117 »

Bonsoir à tous,

Hier 45 kms en vallée de cheuvreuse seul en 2h05 (meudon la fôret jusqu'au plateau en haut de Gif sur Yvette)
Aujourd'hui : CAP avec exercice en côté sur 6.2km en 37 min. Le plus dur était de passer la zone de 14% de D+ :twisted: .
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

hier 120 km de velo dont 100km 1000m D+ pour brevet Audax dans le Sundgau (ça monte et ça descend tout le temps) trop bon !!!
aujourd'hui recup footing 45 min avec mon fils
Pour le plaisir, forever
Répondre