Tests positifs a Lanzarote

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

ironchris a écrit :Je ne suis pas certains qu'il y ait autant de risque que l'on veut bien le faire croire avec ces produits, surtout sous suivi médical, au moins sans abus comme des cas bien particulier.
attend, tu te rend pas compte du déséquilibre métabolique que tu peux te faire en t'enfilant n'importe quoi .... ??? même contrôler nédicalement, une surconsommation de médicamments, c'est pas très bon !!!!!!
on n'est pas comme des machines : quand c'est péter on peut pas changer les pièces facielemnt !
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Comment s'est-elle fait prendre Barassategui??? (je dis bien controlee- pas coupable pour moment)???

Et autre chose, marco est-il possible que quelqu'un qui a ete soigné pour une maladie de type cancer etc, puisse tirer profit pendant les années qui suivent, du mode de traitement qui lui a ete administré.

Je veux dire en soit, pas du dopage, mais un retentissement a plus ou moins long terme, qui se poursuit, des traitements specifiques que l'on peut etre amener a subir un temps.
Une sorte de modif en positif du metabolisme...??

C'est juste une question???
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Khristri a écrit :[...]

Et autre chose, marco est-il possible que quelqu'un qui a ete soigné pour une maladie de type cancer etc, puisse tirer profit pendant les années qui suivent, du mode de traitement qui lui a ete administré.

Je veux dire en soit, pas du dopage, mais un retentissement a plus ou moins long terme, qui se poursuit, des traitements specifiques que l'on peut etre amener a subir un temps.
Une sorte de modif en positif du metabolisme...??

C'est juste une question???
je vais laisser Marcotri répondre, mais je crois que là il faut un moment se poser la question suivante : a quoi servent les médoc et traitements ?
A soigner...
dire qu'amstrong a tiré bénéfice d'un traitement à l'epo durrant son cancer est quelque chose d'absurde. Après les traitements chimio qu'il a eu, il a vu son hématocrite chuter de façon importante. Pour lui redonner des VALEURS PHYSIOLOGIQUES (NORMALES), il a pris de l'EPO.
on ne peut pas dire qu'un patient qui est traité par ce type de molécules tire un quelquonque profil de son traitement.
il faut faire un tour dans les service de cancéro et vous verrez si les patients pensent aux bénéfices du traitement.

Quand on malade on est plus faible : les médoc permettent de soigner les malades mais parfois aussi de doper, mais dans ce cas ce sont les personnes saines qui sont visées. ...
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

sylvain a écrit :
ironchris a écrit :Je ne suis pas certains qu'il y ait autant de risque que l'on veut bien le faire croire avec ces produits, surtout sous suivi médical, au moins sans abus comme des cas bien particulier.
attend, tu te rend pas compte du déséquilibre métabolique que tu peux te faire en t'enfilant n'importe quoi .... ??? même contrôler nédicalement, une surconsommation de médicamments, c'est pas très bon !!!!!!
on n'est pas comme des machines : quand c'est péter on peut pas changer les pièces facielemnt !
Absolument Sylvain, d'autant qu'ils ne prennent pas la dose du Vidal mais 10 fois la dose. Et le soit disant "médecins" qui les "suivent" se fichent bien des conséquences.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Khristri a écrit :Et autre chose, marco est-il possible que quelqu'un qui a ete soigné pour une maladie de type cancer etc, puisse tirer profit pendant les années qui suivent, du mode de traitement qui lui a ete administré.

Je veux dire en soit, pas du dopage, mais un retentissement a plus ou moins long terme, qui se poursuit, des traitements specifiques que l'on peut etre amener a subir un temps.
Une sorte de modif en positif du metabolisme...??

C'est juste une question???
Oui la question a été soulevée par des gens, donc il faut une réponse. Là je suis formel, c'est non. Sans aucun doute. Et déjà se relever d'une chimio n'est pas facile. Tout dépend du cancer qu'il a eu. Les cancers du testicule sont de gravité très variable et certains répondent très bien à la chimio... Or on ne sait pas exactement de quoi il s'est agit.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Ok merci

Sylvain et Marco, je precise juste que je n'ai pas DIS QUE....

J'ai juste posé une question, dans un domaine que VOUS connaissez..

Je n'affirme rien bien au contraire....j'apprends et m'incline devant tant de science
(je le fais bien hein... :wink: )

je :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Khristri a écrit :.j'apprends et m'incline devant tant de science
Mais non, mais non, il n'y a pas de question bête. 8)

MaRcO :idea:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

:wink: I Know
KhRisSs
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Message non lu par marco65 »

MarcoTri a écrit :
Khristri a écrit :Et autre chose, marco est-il possible que quelqu'un qui a ete soigné pour une maladie de type cancer etc, puisse tirer profit pendant les années qui suivent, du mode de traitement qui lui a ete administré.

Je veux dire en soit, pas du dopage, mais un retentissement a plus ou moins long terme, qui se poursuit, des traitements specifiques que l'on peut etre amener a subir un temps.
Une sorte de modif en positif du metabolisme...??

C'est juste une question???
Oui la question a été soulevée par des gens, donc il faut une réponse. Là je suis formel, c'est non. Sans aucun doute. Et déjà se relever d'une chimio n'est pas facile. Tout dépend du cancer qu'il a eu. Les cancers du testicule sont de gravité très variable et certains répondent très bien à la chimio... Or on ne sait pas exactement de quoi il s'est agit.

MaRcO
ouh la on rentre dans des discussions sensibles................... :?:

comment un malade atteint d'un mal aussi sèvére se rétabllit?

la question serait plutot :comment réchapper d'un cancer?

les soins sont au niveau de la gravité du mal c'est à dire très lourds,les patients soignés et guéris se retrouvent longtemps après soumis à de graves sequelles:foie poumons et autres organes ralentis!!

leur demander de monter le pla d'adet à 2k/h serait déja une tuerie alors à 22k/h?

à partir de la de vous demandez plus comment et dans quel état armstrong a pu sortir de ce trou qu'est le cancer:c'est une enigme!!

également comment lui et les autres peuvent s'envoyer des cols à 22 25 k/h de moyenne ?

essayez donc de monter un col à sec et vous aurez peut ètre un début de réponse :wink:

sportivement marco65
bon et après on fait quoi?
FLB
Messages : 10
Inscription : 08 juil. 2005 21:18
Localisation : FRANCE

Message non lu par FLB »

ironchris et clacla je vous conseille de ne pas trop parler de dopage sur ce site car visiblement il y a pas mal de monde qui n'accepte pas que l'on remette en cause la lutte anti dopage. Mon karma en prend un coup! allezy des -1 si ça vous fait plaisir au moins si cela peut vous donner l'impression de faire une bonne action pour le tri!!! :lol:
Bon tout le monde est clean même dans le tri, y pas de tricheurs en France, c'est qu'à l'étranger nous nous sommes protégés du dopage parceque pas de résultats postifs. Vive la France! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

Moi la question que je me pose est qu’il a u un cancer des testicules ! donc obligatoirement on lui en a retiré une.
Donc, si je ne m’abuse c bien les testicules qui produit la testostérone sous contrôle de l’hypophyse ! ( pour faire simple) et si je ne me trompe pas c bien la testostérone qui joue un rôle primordiale dans la synthèse protéinique donc du volume musculaire ainsi que le caractère ( la testostérone est un booster du caractère, agressivité !)
Comment croire qu’après une ablation testiculaire on peu encore avoir des performances sportive comme les siennes ? même si le corps a plus d’un tours dans son sac pour compenser la perte d’un organes comme celui la, je reste septique face a de t’elle performance ! de plus sur la durer ! commet croire qu’après avoir retirée une jambe a un coureur, celui si court plus vite ou pareils qu’avant ? ? ? ? ? je précise que pendant un effort un pic d’hormone en début de séance est suivi d’une chute importante par la suite qui nécessite un repos pour que l’organisme refasse le plein ! alors avec une cou….. en moins c incroyable comment certains récupère vite et mieux que les autres ! ! !
:sm31:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

marco65...connais tu bcp de personnes qui ont eu un cancer?
Pour bcp de patients qui ont un 'bon' cancer (bon entre guillemets bien sur), le retablissement complet peut se faire tres vite. Dans certains cas (en particulier chez des personnes en excellente sante physique avant la maladie, ou les personnes qui ont la 'bonne' approche de la maladie -regime adequat etc-) la recuperation est complete (je veux dire 100% des moyens physiques, juste quelques semaines apres la derniere chimio ou l'operation.

Donc suggerer que Lance n'aurait jamais pu recuperer aussi vite n'a aucun sens (ce qui ne veut surement pas dire qu'il est propre...mais juste que cette explication, ou plutot cette suggestion de 'bien sur il est dope' n'est pas viable)...

F
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

parce qu'apres un cancer des testicules, l'autre testicule compense.
toni a écrit :Moi la question que je me pose est qu’il a u un cancer des testicules ! donc obligatoirement on lui en a retiré une.
Donc, si je ne m’abuse c bien les testicules qui produit la testostérone sous contrôle de l’hypophyse ! ( pour faire simple) et si je ne me trompe pas c bien la testostérone qui joue un rôle primordiale dans la synthèse protéinique donc du volume musculaire ainsi que le caractère ( la testostérone est un booster du caractère, agressivité !)
Comment croire qu’après une ablation testiculaire on peu encore avoir des performances sportive comme les siennes ? même si le corps a plus d’un tours dans son sac pour compenser la perte d’un organes comme celui la, je reste septique face a de t’elle performance ! de plus sur la durer ! commet croire qu’après avoir retirée une jambe a un coureur, celui si court plus vite ou pareils qu’avant ? ? ? ? ? je précise que pendant un effort un pic d’hormone en début de séance est suivi d’une chute importante par la suite qui nécessite un repos pour que l’organisme refasse le plein ! alors avec une cou….. en moins c incroyable comment certains récupère vite et mieux que les autres ! ! !
:sm31:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

FanchM a écrit :parce qu'apres un cancer des testicules, l'autre testicule compense.
toni a écrit :Moi la question que je me pose est qu’il a u un cancer des testicules ! donc obligatoirement on lui en a retiré une.
Donc, si je ne m’abuse c bien les testicules qui produit la testostérone sous contrôle de l’hypophyse ! ( pour faire simple) et si je ne me trompe pas c bien la testostérone qui joue un rôle primordiale dans la synthèse protéinique donc du volume musculaire ainsi que le caractère ( la testostérone est un booster du caractère, agressivité !)
Comment croire qu’après une ablation testiculaire on peu encore avoir des performances sportive comme les siennes ? même si le corps a plus d’un tours dans son sac pour compenser la perte d’un organes comme celui la, je reste septique face a de t’elle performance ! de plus sur la durer ! commet croire qu’après avoir retirée une jambe a un coureur, celui si court plus vite ou pareils qu’avant ? ? ? ? ? je précise que pendant un effort un pic d’hormone en début de séance est suivi d’une chute importante par la suite qui nécessite un repos pour que l’organisme refasse le plein ! alors avec une cou….. en moins c incroyable comment certains récupère vite et mieux que les autres ! ! !
:sm31:
:?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

Si c t vraiment le cas la nature ne nous aurais pas fait ainsi !
Peut être elle peu compenser mais combien de temps ? ? ? ? et sans chute de performance ? ? ? :?: :?: :?:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Répondre