Roth 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

qui dit mieux que 13 au départ, je crois qu'on est 13 ou 14 de vesoul !! :lol:
et moi j'y serai aussi, vous pouvez me rajouter à votre liste :wink:
ça va fumer dans le solarberg :oops: Préparez vos mouchoirs....
Oubliez tous ce que vous avez déja vu en tri; Roth réinvente le triathlon de nos "ancètres"... :P
madfan
Messages : 27
Inscription : 25 oct. 2004 13:03
Localisation : Ris-orangis (91)

Message non lu par madfan »

Pouvez vous me donner des infos sur le parcour CàP ?
Nombre de tours ?
Plat ?
distance entre 2 ravitos ?

Merci d'avance et rendez vous à Roht !!!
Il faut courir "beau" ....... alors, souris quand ça fait mal !!!!
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

LIO67 a écrit :BILL,
tiens la liste a jour, on feras l'appel le 02/07/05 a l'heure de la :sm21:
Ok ! Alors nous avons :
  1. Bill
  2. Genjack
  3. pgb 51
  4. Enzo
  5. Frédéric D 73
  6. bigmarc
  7. newi
  8. PA BONSACQUET
  9. Valérian
  10. Philou60
  11. LIO67
  12. Le tique
  13. PhilB
  14. Ben
  15. Air Marty
  16. Copste
  17. Tritof
  18. PP
  19. Xavier
  20. Madfan
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

madfan a écrit :Pouvez vous me donner des infos sur le parcour CàP ?
Nombre de tours ?
Plat ?
distance entre 2 ravitos ?

Merci d'avance et rendez vous à Roht !!!
J'ai fait un CR sur la course 2004, je cause un peu de tout ça : http://www.triclair.com/resultats/2004/ ... ronman.htm
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

roth 2005

Message non lu par Quasy »

Xavier, tu y vas toujours? :?:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Bill a écrit :
LIO67 a écrit :BILL,
tiens la liste a jour, on feras l'appel le 02/07/05 a l'heure de la :sm21:
Ok ! Alors nous avons :

1. Bill
[...]
16.Copste
Ah ! Copste, t'as pas gagné de place mais tu n'es plus le dernier ! :lol:
Ta persévérance paie ! :sm28:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

Quasy:
Xavier, tu y vas toujours?
I don't know petit Scarabé... je m' interroge !
http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

je viens d'aller sur le site j'aurais le n°1522 (et un t-shirt avec marqué newi ou superman :lol: )
et vous ?
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
emc
Messages : 93
Inscription : 17 sept. 2004 11:40

Message non lu par emc »

La pression monte autant chez les organisateurs que chez les athlètes.

Les numéros de dossards ne sont pas encore fixés définitivement. Tout comme les vagues de départ, tout sera calé fin mai.

Pour le parcours course à pied, il s'agit d'un parcours en 8 avec quatre longues lignes droites le long du canal.

Attention il y a un passage difficile au environ du 34ème kilomètre avec une succession de montées et descentes.

Plus d'info sur le site : http://www.challenge-roth.com/fra/index.php avec une reco du parcours vélo par Guy HEMMERLIN.

Sportivement.

Isabelle
FrédéricD73
Messages : 8
Inscription : 23 janv. 2005 12:58
Localisation : Chambéry

Roth 2005

Message non lu par FrédéricD73 »

N°1556 pour moi s'ils sont définitifs. Plus la date se rapproche et moins j'ai la sensation d'être prêt mais il paraît que c'est normal m'ont dit des collègues de club Ironman finischer... Ouais ben n'enmpêche.
En plus, juste histoire de saper le moral, Isabelle d'EMC qui nous dit qu'il y a des difficultés au 34eme!! (bon sur le principe c'est sympa) ça sera sans doute le moment d'agonie avant la bière de la délivrance.
Et vous? Vous vous sentez prêts? Je parle en premier lieu pour ceux qui feront leur premier IM
La seule course qui ne se termine jamais est celle que l'on mène contre soi-même.
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

ben je commence plutôt à me flipper! surtout que plusieurs trucs commencent à se précipiter (matos, boulot...)!
pour arranger le tout ce W.E. grosse gastro Image. et il reste plus que 48 jours Image
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Adoptons tous la ZEN -ATTITUDE !!! Effectivement, des fois, on se dit que l'on est sûrement en retard sur ce que l'on considère comme la meilleure prépa !!

Mais bon, faut pas s'en faire!!
Moi, c'est mon First, et je vais l'aborder comme tous les autres "premiers" tris: mes premiers CD puis MD, gérés tranquillement, sans jamais aller dans la zone rouge.
Avec tout ce que l'on se met à un rythme "élevé" sur du court, eh bien le corps, à un rythme est lent est capable de supporter le choc. Il faut que le mental suive, c'est ça l'essentiel. Là, c'est une analyse pour un premier.
Après, si l'on s'aligne sur un second, je pense qu'immanquablement, on a le premier chrono en tête.
Je pense, mais cela n'engage que moi et ma petite expérience en tri (mais j'ai un passé en CAP qui me laisse penser cela) qu'il est plus facile à gérer le premier quand l'objectif est de terminer.

Voilà, alors n epas stresser, cela pompe inutilement de l'énergie nécessaire à nos entrainements !!

Et demander à un de mes Mentors, à savoir Bill ce qu'il pense de ma N'Alyse et allez sur http://www.triclair.com, le TEMPLE DU SAVOIR pour poser des questions à beaucoup de collègues expérimentés en Ironman.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
desprez
Messages : 141
Inscription : 23 août 2004 20:54

Message non lu par desprez »

Bonjour à tous,

bravo pour le choix de Roth, il est fabuleux. L'ambiance y est géniale et le parcours très abordable pour un premier Ironman. Je l'ai fait deux fois en 1996 (mon premier IM) et en 2001. J'avais écrit un compte rendu de course cette fois là:

http://graal.ens-lyon.fr/~desprez/FILES ... th2001.htm

M....e à tous et surtout faites vous plaisir !! Quelque soit votre temps final, vous ne serez pas les mêmes après l'épreuve.
Fred
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

vu que tu finis par remercier tout ceux qui t'ont aidé. j'ai très envie de te remercier aussi pour ton compte rendu élogieux de roth. j'ai de + en + hâte d'y être, même si l'angoisse est là!
en tout cas j'ai savouré toute l'histoire :o
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
desprez
Messages : 141
Inscription : 23 août 2004 20:54

Message non lu par desprez »

Merci ! Mais franchement, c'est sincère et cette course est vraiment magique. J'y retournerai.

Cette année ça sera Embrun pour moi et si j'en crois les posts et les commentaires de mes collègues qui l'ont fait, je ne devrais pas être déçu. En plus, c'est curieux, j'ai l'impression que je vais encore avoir plus de temps pour savourer le parcours ! :-)
Fred
Répondre