Lebrun nous la joue "seigneur" .

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par Christian Robin »

ironturtle a écrit : 1) toute personne qui finit en moins de 17 heures sera Ironman.
Alors après les considérations élitistes de Benj', il peut se les carrer.
: je suis Ironman, tout comme toi, ni plus ni moins. Et je continuerai à en faire par pure passion (la gratification et le reconnaissance quand tu es en queue de peloton , ben... Ceux qui ne cherchent que ça en font 1 pour pouvoir se targuer du titre IM et retournent à d'autres choses plus simples. Et quand bien même, ils sont" Ironman".

2) PS Un "vrai Ironman" c'est pas un gars en moins de 9 heures? :sm11:

Et ce n'est pas benj', il n'a pas réussi à casser les 9 heures lui non? :wink:
Salut Iron turtle
1) les considérations élitistes de Benj' sont explicables, et il faut qu'il comprenne pourquoi il les a, je l'ai dit sans doute par survalorisation de la notion d'Ironman.
2) Pour lui, être IM en 17 heures n'est pas une source d'infamie ( perso, il ne m'a jamais cassé alors qu'il sait que mes deux tentatives se sont soldées par un 14h34 et 16 h 20) ce qui l'est, c'est en affichant haut et fort qu'à 8 h d'entraînement hebdomadaire, ça suffit largement. Mais quand tu dis que ces 8 heures sont le maximum de ce que tu peux encaisser physiquement, il ne te casse pas, par ce qu'il ne casse pas quelqu'un qui fait son maximum.
3)Et je n'approuve pas ( c'est rare) ce que tu dis quand tu lui fais remarquer qu'il n'a pas cassé les 9 heures, ce qui apparemment n'est pas vrai, parce que si tu lis son compte rendu d'Hawaï, il affirme clairement qu'il a bousé sa cap, qu'il s'est fait passer par une féminine à vélo: c'est un compte rendu humain et objectif...
Voilà
Il est temps que j'aille nager :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Taborniau
Messages : 166
Inscription : 24 oct. 2006 22:15
Localisation : $ui$$e

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par Taborniau »

ironturtle a écrit : J Collins inventeur de l'IM: toute personne qui finit en moins de 17 heures sera Ironman.
Non. "Whoever finishes first, we'll call him the Iron Man."
Autrement dit, celui qui gagne Hawaï et lui uniquement.

Personne sur ce forum n'est donc un ironman. :D
(Titre qui de toute façon ne signifie pas grand chose...)
"Si tu veux gagner, cours le 100 mètres. Si tu veux tenter une autre existence, cours un marathon." E.Zatopek
Répondre