Triathlon LD de ROSCOFF
Re: Triathlon LD de ROSCOFF
A tous
Bonnes vacances et n'oubliez pas les inscriptions pour le MD de Roscoff
40 inscrits à ce jour
Coeff 55 vérifié hier soir : OK pour le Laber à l'abris des vents et des courants
Bonnes vacances et n'oubliez pas les inscriptions pour le MD de Roscoff
40 inscrits à ce jour
Coeff 55 vérifié hier soir : OK pour le Laber à l'abris des vents et des courants
Pax Vobiscum
Personnelement j'ai vraiment envie de le faire mais c est vraiment trops loin c'est vraiment dommage... 

Come on !!!
j'ai entendu Jean Michel le speaker, dire qu'il voulait faire venir Jalabert ?
Bonjour,
Laurent Jalabert sur le Tri de Roscoff? Oui c'est en pourparlers pour le moment...
Annonce entendue sur le tri de Plouescat?
cordialement,
Gwendal
Laurent Jalabert sur le Tri de Roscoff? Oui c'est en pourparlers pour le moment...
cordialement,
Gwendal
Pax Vobiscum
Oui à Plouescat ...
Dossard 88 avec le p2sl gris et la para , 59 è 

Dossard 157 avec le Kalibur à fleur orange et fini euh... joker larynghite...lol mais vu le P2sl
Pax Vobiscum
Alors ,on se reverra à Roscoff 

Salut à tous,
Je rentre de week-end à Roscoff. J'en ai profité pour aller reconnaitre les parcours. Le vélo ne va pas etre facile. Il n'y a presque pas de dénivellé, mais les routes ne sont pas toujours trés larges ni en trés bonnes état. Ca va etre technique...
La cap sera super sympa. La nat, j'en parle pas, vu mon niveau minable, meme si c'était en lac, 2.5 km, ça me fait strésser d'avance
Cela dit, ça à l'air bien abrité, et les conditions devraient etre bonnes.
En tous cas, la région est vraiment belle, ça vas etre un super week-end
Je rentre de week-end à Roscoff. J'en ai profité pour aller reconnaitre les parcours. Le vélo ne va pas etre facile. Il n'y a presque pas de dénivellé, mais les routes ne sont pas toujours trés larges ni en trés bonnes état. Ca va etre technique...

La cap sera super sympa. La nat, j'en parle pas, vu mon niveau minable, meme si c'était en lac, 2.5 km, ça me fait strésser d'avance

En tous cas, la région est vraiment belle, ça vas etre un super week-end

serai normalement à Roscoff.j'étais aussi à Plouescat.dossard 11 /56ème au final.j'avais un Plasma.
Avec le petit encart Publicitaire en haut de page, ça va amener du monde

Où on en est ? combien d'inscrits ? 

-
Bonjour,
je ferais le déplacement pour Roscoff depuis Toulouse. Y aurait-il d'autres toulousains intéressés par un co-voiturage.
Ce week-end, c'est le MD de Saint-Jean de Luz.
A bientôt.
je ferais le déplacement pour Roscoff depuis Toulouse. Y aurait-il d'autres toulousains intéressés par un co-voiturage.
Ce week-end, c'est le MD de Saint-Jean de Luz.
A bientôt.
t'as intérêt à abouler les biffetonsarblevek a écrit :Bonjour,
cordialement,
Gwendal
dommage de placer cette épreuve si tard, elle sera certainement pas mal organisée mais je connais peu de triathlètes qui aient envie de se cailler les couilles un 4 octobre dans de l'eau à 16 degrés, quiberon hier c'était déjà limite et pourtant j'adore cette course !!!!!!!!
Cesson en d1