Laurent Brochard

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
matt

Re: Laurent Brochard

Message non lu par matt »

perso, c plus qu'il vote FN (il l'avait dit à la télé) qui me gene
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

matt a écrit :perso, c plus qu'il vote FN (il l'avait dit à la télé) qui me gene
A sa décharge ( si je puis dire ) , il faut rappeler que le vote FN figure parmi les effets secondaires les plus connus de certaines hormones virilisantes .

Aujourd'hui , à jeun , je suis même sûr qu'il est un UMP sarko-fan . Si on tire quelques plans sur la comète , le mec se met à faire du tri pendant 10 ans et peut finir limite modem . Par contre , s'il reste dans le duathlon , et y affiche des ambitions certaines , je le vois mal finir , genre accolyte des derniers éléphants du PS ... avec un bureau particulier à la Maison de la chimie :idea: .

:arrow:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :dans les années 80 , un des sports les + touchés par le dopage , était l'haltérophilie , on ne peut pas dire que c'était un sport qui croulait sous l'argent , pareil pour la natation en RDA , à l'époque...
le dopage a toujours existé , dès le 1er Tour en 1903 , les mecs se chargeaient , et on connait les histoires de Gaulois et Romains :mrgreen:
Le fait qu'un phénomène soit multi-causes (culture, argent, égo...) ne rend pas chaque cause séparément non valable ;-)

Nick
ionny

Message non lu par ionny »

Ouah, je crois qu'on aurait du faire plus attention a la distance lorsqu'on a fait le parcours course a pied. Je reconnais qu'il manquait 200m. Peut etre qu'il y aurait eu moins de polemique si on les avaient trouvés.
Perso ce qui m'a le plus etonné c'est de voir qu'il n'a eu que le 3eme temps en velo avec un modeste 39km/h de moyenne.
Quand je vois que Jalabert et capable de rouler a 40 sur un ironman apres avoir arreté plusieurs années et que Brochard a roulé en dessous de 40 en ayant arrete qu'en decembre !!!
Quand a revenir sur le dopage, bon il s'est fait prendre ok ( et encore il a avoué mais c'est pas vraiment fait prendre) je tiens a signaler quand meme qu'il s'est fait doubler par le premier temps velo (le vainqueur) et qu'il n'a pas drafté. Pour un tricheur comme lui ca aurait quand meme ete tentant non ?
Combien d'entre vous se sont fait prendre par les arbitres pour drafting ?
J'espere que ceux qui critiquent les ex-dopés ne draftent jamais.
Et desole Arnaud pour les 200 m manquant car je pense que tu aurais pri la 2eme place mais je pense que pour toi ca devait etre sympa de te retrouver au coude a coude avec lui.
Quand a moi j'ai apprecié de voir un ancien pro venir s'essayer au duathlon et je serai ravi de le retrouver a Marcon meme si je ne m'alignerai pas sur la meme epreuve.
Commanaman

Message non lu par Commanaman »

ionny a écrit :Combien d'entre vous se sont fait prendre par les arbitres pour drafting ?
J'espere que ceux qui critiquent les ex-dopés ne draftent jamais.
Ouf , sauvé , j'ai le droit de critiquer :sm2:
ionny

Pourquoi, parce que tu ne t'ais jamais fait prendre ou que tu l'as jamais avoué ? :wink:
Dsl, Je plaisante :arrow:
JanU

Message non lu par JanU »

[quote="ionny"]
Perso ce qui m'a le plus etonné c'est de voir qu'il n'a eu que le 3eme temps en velo avec un modeste 39km/h de moyenne.
Quand je vois que Jalabert et capable de rouler a 40 sur un ironman apres avoir arreté plusieurs années et que Brochard a roulé en dessous de 40 en ayant arrete qu'en decembre !!!
quote]

Preuve qu'il a fait son duathlon en dedans pour ne pas voler la vedette aux amateurs...Vraiment la grande classe ce Brochard, d'ailleurs je crois bien que c'est lui qui finissait la plupart du temps premier français sur les ardennaises ces dernières années?

Mais quels seraient nos reactions s'il avait fait la course a fond... :lol: :lol: :lol:
ionny

On l'a retrouve hier sur le semi du mans:
19 Laurent BROCHARD 1:17:40 16.300 km/h
par contre je l'ai vu courir et il est souvant reste dans la foulée d'un mec. Ah le drafting... (je pense plutot qu'il avait trouvé une bonne foulée a suivre)
Mais il a fini par exploser. On le voit tout les we sur des courses, il est increvable.
Répondre