millke a écrit :2km natation en 1h dont 8 x 50m en reduisant le nombre de coup de bras : 48 pour le premier jusqu a 40 pour le dernier.

millke a écrit :2km natation en 1h dont 8 x 50m en reduisant le nombre de coup de bras : 48 pour le premier jusqu a 40 pour le dernier.
Bofsguigui a écrit :millke a écrit :2km natation en 1h dont 8 x 50m en reduisant le nombre de coup de bras : 48 pour le premier jusqu a 40 pour le dernier.
Tu ne dois pas peser bien lourd pour avancer si vite avec si peu de puissance. Ou alors tu est super aéro!Alexey Stakhanov a écrit :le vent est tombe aujourd'hui on dirait!
1h45 de bike sur mon parcours habituel Sophia - Gourdon
objectif: rouler a mon allure IM au capteur de puissance: 180-190W sur les plats et 200-210W dans les bosses
Je suis monte a Gourdon en 21'35 depuis pre-du-lac a 215W de moyenne (un poil trop vite), theoriquement dans les temps de passage pour rouler en 5h15![]()
la semaine prochaine je fais la meme sortie a la meme vitesse mais uniquement a la sensation sans regarder le capteur
yep en effet, je fais 53kg et mon cintre est tres tres bas (5cm au-dessus de la roue avant)N10 a écrit :Tu ne dois pas peser bien lourd pour avancer si vite avec si peu de puissance. Ou alors tu est super aéro!Alexey Stakhanov a écrit :le vent est tombe aujourd'hui on dirait!
objectif: rouler a mon allure IM au capteur de puissance: 180-190W sur les plats et 200-210W dans les bosses
Je suis monte a Gourdon en 21'35 depuis pre-du-lac a 215W de moyenne (un poil trop vite), theoriquement dans les temps de passage pour rouler en 5h15![]()
la semaine prochaine je fais la meme sortie a la meme vitesse mais uniquement a la sensation sans regarder le capteur
Perso, je vise 225w sur le plat et 275w en montée (pas dépasser les 305w!) pour un chrono autour de 5h30. Faut bien les trainer les 72kg!
Alexey Stakhanov a écrit :yep en effet, je fais 53kg
nop en cap j'avance pas-luc- a écrit :53kg!!!
pffffffff ça doit envoyer en cap aussi...
53 kg pour quelle taille?Alexey Stakhanov a écrit :yep en effet, je fais 53kg et mon cintre est tres tres bas (5cm au-dessus de la roue avant)N10 a écrit :Tu ne dois pas peser bien lourd pour avancer si vite avec si peu de puissance. Ou alors tu est super aéro!Alexey Stakhanov a écrit :le vent est tombe aujourd'hui on dirait!
Perso, je vise 225w sur le plat et 275w en montée (pas dépasser les 305w!) pour un chrono autour de 5h30. Faut bien les trainer les 72kg!![]()
avec 150W de moyenne j'arrive a rouler a 32km/h a l'entrainement, en plaine sur du terrain plat et assez venteux