Les 25°C du Portugal me manque...

Fille ou velo ?beproud a écrit :12km cap, problème de mécanique sur ma monture :p
+1 ..Bravo grosse patate en ce moment !! Tu vas être au top le 2 juin..Kit a écrit :Comme je n'ai pas de bénévole à fournir, je n'ai pas pu participer au triathlon de mon club (Toulon). Donc j'ai couru ce matin "La montée de La Gavaresse", course en ligne orientée côte de 9.7 km 263 m D+ et 90 D- mi route-chemin, 37 mn 09 sec (1er).L'après-midi ,j'étais donc au volant de la voiture balai pour l'organisation du tri
.
Helvetia a écrit :Fille ou velo ?beproud a écrit :12km cap, problème de mécanique sur ma monture :p
Oui el chouhou ça se passe bien, j'y travaille pour, mais la tâche va être rude, rentrer dans les 15 serait bienelchouchou a écrit :+1 ..Bravo grosse patate en ce moment !! Tu vas être au top le 2 juin.
Ça on le sait déjà mais on ne peut pas devenir un bon nageur en utilisant le pull à très haute dose...-luc- a écrit :sans pull, il parait que ça fait mal nager le pull... je prouverai à tous les nageurs et maîtres nageurs qu'on peut aussi mal nager sans jamais utiliser le pull)
Hier matinKit a écrit :elchouchou a écrit :
Hier midi: natation 2700 m, avec aquajogging,technique,palmes, hypoxie, "que" 400 pull![]()
Soir retour taf, de bonnes jambes (comme toujours le lendemain d'une course) 46 km 1h25 dont 37 km à 35 de moy.