Besoin de l'avis de connaisseurs...

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

y peut même pas, il a plus de roue arrière !!!! :lol:
Vincent...
Eprex83
Messages : 56
Inscription : 07 sept. 2005 09:49
Localisation : En montagne..

Message non lu par Eprex83 »

Oxo a écrit :Image

Fais gaffe le Benji est un peu sur les dents car pour le moment Hawai il le fait sur H.T :lol: :lol:
Oui je vois..Peu importe d'où il sort celui là. Un peu trop caractériel à mon goût..Il possède (a priori) un D.E.I. et tout de suite c'est un chercheur trés renommé en bio.. Encore une crise d'égo..Pathétique. :roll:
Si tu es premier dis moi qui est second, je te dirais si tu es un champion.
Eprex83
Messages : 56
Inscription : 07 sept. 2005 09:49
Localisation : En montagne..

Re: d

Message non lu par Eprex83 »

benjaminlandier a écrit :EPREX ! je préfere t appeller EXPRES , tu dis "Bonjour! Je vous invite à lire les références citées plus haut et là on pourra débattre sur un monde parfait"

on dirait les discutions pourries de vélo 101 , ici il y a des gars callés au niveau bio alors tu es ridicule avec tes références........

Quand on est pas sur , on demande et on accepte de se faire remettre en place par des personnes compétentes ,

Et puis je ne t ai jamais vu parler sur ce forum de ta passion du tri , de tes courses , alors que viens tu faire ici ? :? :? :? :?

ouais tu me cherches mec ? ehhhhhhhhhhhhh :wink:

GGGRRRRRRR!!!!! :twisted:
Si tu es premier dis moi qui est second, je te dirais si tu es un champion.
Eprex83
Messages : 56
Inscription : 07 sept. 2005 09:49
Localisation : En montagne..

Message non lu par Eprex83 »

sylvain a écrit :Eprex83 : outre ton pseudo d'un gout douteux... :? , je crois qu'on a comprit que tous ses "bouquins" que tu cites sans arrêt constitue pour toi tes bibles et font références plus que tout.........

n'oublie pas que ces ouvrage grand public sont loin d'être objectifs et n'ont qu'un seul véritable but, c'est de faire du commerce sur la crédulité et le voyeurisme des gens...
Tu n'es pas le seul à ne pas aimer mon pseudo. :twisted:
Ces livres ne constituent en aucun cas mes bibles. :sm38:
Tout à fait! D'ailleurs ça me rappelle le même commerce véhiculé par un certains groupe de sportifs professionnels avec leur jeux du "sport propre". 8)
Si tu es premier dis moi qui est second, je te dirais si tu es un champion.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

je ne vois pas pourquoi on accorderait plus d'attention à un mec qui fait du sport et qui n'a jamais été impliqué dans une affaire de dopage, qu'à la grosse chaudière de Gaumont, qui a avoué ouvertement s'être dopé et qui maintenant tente d'entraîner TOUT le monde dans sa chute... c'est un comportement de frusté que je hais...
Un tricheur qui raconte SA vérité sur le dopage, ça laisse place au moins autant au doute qu'un mec quelconque...
Dans tous ces bouquins, le mec qui me semble le plus honnête c'est Bassons... et encore, est-il vraiment objectif ???! ?? j'ose croire que oui...
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre