je ne critique pas les athlètes , bien sur qu'ils ont raison d'aller là ou ou leur donne le fric , je critique le GP , le club et les collectivitésRedlord a écrit :Il y a environ une centaine de licenciés hors élite à Beauvais, c'est quand même loin d'être négligeable, faut arrêter de parler quand on ne sait pas...pour le reste Mr FAYARD a tout dit. De plus, le club a une politique trés clair en faveur des épreuves du coin.braziou a écrit :que Beauvais organise son Tri, pas besoin de cette mascarde formule de GP et prenne des gens du coin comme licenciés !
Le pire c'est aussi de lire ce discours d'une incroyable facilité de faire passer les triathlètes de haut niveau, qui au passage ne sont même pas professionnels au sens strict, pour des personnes sans aucune espèce de moralité...c'est des raccourcis à la "trop payés"..."tous corrompus"..."tous pourris" trés proche du populisme non?![]()
Qu'ils profitent de leur carrière pour gagner de l'argent c'est condamnable? Bon...alors faut condamner tous les salariés qui changent de boîte pour de meilleures conditions salariales. La comparaison avec le football n'a pas lieu d'être...on est dans le triathlon...
quelle est l'interet d'avoir une équipe ( déjà c'est un sport individuel , les équipes on s'en fout) de Beauvais avec des gens qui habitent ailleurs ?
quel est l'interet de payer des piges à des étrangers pour courir sous le maillot de Beauvais ? on marche sur la tete là !
je ne suis pas sur que les collectivités soient au courant de ça
c'est quoi les retombées d'un titre par équipe ? lol
encore une façon de contribuer à rendre le Tri illisible

en Nat , en Tennis , des joueurs font les interclubs , c'est pas de là qu'ils tirent leur gloire...
Bernard habite Antibes , il va pas nager pour Mulhouse !
bref il est grand temps d'arreter ce GP dans sa forme actuelle qui ne mène à rien , sinon à produire des titres de champion de France dont tout le monde se fout
c'est pas la peine d'essayer de faire croire que ça a de l'importance , c'est faux
les athlètes y vont souvent en trainant la patte...pour respecter un contrat , point barre