DJJJJJ a écrit :C'est bizarre, quelle est l'étape d'après alors dans ce type d'annonce, s'ils ne demandent pas le paiement à "l'envoi" ??
Ils demandent juste des "frais de port" et donc l'arnaque ne se monte qu'à hauteur de ces frais ? Ils vont demander un acompte avant l'envoi ?
Ils doivent avoir un taux de réussite qui frise le 0, c'est pas possible

En tout cas en France... parce qu'une communication pareille tout le monde fuit c'est clair. Par contre en anglais bien rédigé...
T'inquiètes pas DJJJJJ

généralement avec ce type d'enculé, lors de la seconde étape il y à tj un changement de cap après avoir gagné ta confiance par le fameux "délai de 5j" lors du premier contact (ou autre chose), délai qu'il ne tiendras pas généralement à cause d'un petit pb d'argent qu'il va subitement connaitre ou je ne sait trop quoi d'autre à la con.....
ces mecs gagnent ta confiance, et puis t'enculent généralement si tu marche dans leur combine avant que tu n'est le temps de t'en rendre compte
j'en ai déjà sondés quelques un il y à peu avec un gd nb de questions posées que je leur envoie , et ça se passe souvent comme ça....l'accroche, l'émerveillement, l'imprévu, le flou, puis le dépucelage de ton CCP
SOYEZ VIGILENT.....
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.