Merci beaucoup pour vos témoignages et surtout vos encouragements

Je vais les transmettre à nos bénévoles; ils seront ravis de vous lire et verront que le travail paye
Maintenant, comme toute première fois, il y a eu et il y aura des choses à modifier, améliorer, ajouter ou supprimer. N'hésitez surtout pas à nous le faire savoir car ce sont vos remarques qui feront le Caraman de demain
En tant que responsable vélo, j'ai pu constaté en live des petites choses que je n'ai guère apprécié et qui changeront pour 2010. Par exemple, renforcer la sécurité ou le nombre de bénévoles à certains endroits clefs.
Ce qui me ravit, c'est que personne n'ait chuté malgré l'état de certaines portions de route (accidentée ou souillée par cette coulée de bout que nous avons eu la veille) et une circulation qui pouvait être assez chargée par endroit. Je n'ai noté que 3 crevaisons où la voiture balai a dû intervenir. J'espère que les personnes remorquées n'auront pas trop été secouées dans le camion
Mais, ce qui restera le PLUS GROS PLAISIR, ce sont vos sourires sur la ligne d'arrivée. Cà, croyez-moi, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez nous faire.
Pour l'organisation, l'équipe est, il est vrai, rodé depuis des années avec l'expérience acquise à Sesquières. De plus, nous avons un président qui est très exigeant (peut être trop), mais qui a une expérience du terrain, une minutie et un sens de l'organisation digne de grandes courses que nous pouvons trouver dans le calendrier de la FFTri. Cette année, comme je vous l'ai dit, nous changeons de lieu, des repères sont donc à mettre en place et des habitudes à changer. Nous les gommerons avec le temps pour faire de Caraman une grande épreuve.
Et puis, la mairie de Caraman nous a énormément aidé et si aujourd'hui Caraman a été une réussite, c'est grace à la municipalité et surtout à Patrice, une de nos vachettes y travaillant et résidant.
D'ores et déjà pour l'année prochaine, notez que nous éviterons des routes trop accidentées pour préserver votre matériel et vous préserver VOUS. Le parcours CaP présentera moins de goudrons et plus de chemins ou sentiers. Et nous espérons que la qualité environnementale, le cadre et le charme du lac de Caraman qui a valu depuis quelques semaines un écolabel européen, le Pavillon Bleu, seront préservés pour 2010.
Dans la semaine, vous trouverez les premières photos sur notre site (le temps de les centraliser et de les traiter). Nous avons également pu filmer pour la première année vos exploits. Un petit montage s'impose et vous aurez peut être la chance de vous voir sur certains clichés et d'avoir un petit souvenir de cette belle journée.
Au nom du club, encore merci de votre présence, de votre confiance et de vos encouragements

Temet Nosce...