Bryce a écrit :C'est osé de faire du fractionné en enchaînement

alors j''explique ce que je recherche et dis moi stp si je suis dans le faux ( je suis pas un pro de la préparation lol)
j'ai deja un bon coffre grace à la pratique de nobreux sport depuis plus de 15 ans ( j'ai 35 ans ).
je base ma préparation sur 3 à 4 séance par semaine.
la 1ere séance douce ou je reste inf à 80% de FC soit en cap ( 45' à 1h15 ou en vélo environ 2h.)
la deuxième souvent le lendemain, je monte dans les tours avec des passage de 83 à 87% pdt qques tps ( styles 10x 3m avec 1 m de repos entre) pareil soit en cap ou vélo
la 3 ieme souvent deux jours apres la derniere en résistance dure, par contre j'essai de placé cette resistance dur loin dans le temps alors souvent je fais une sortie vélo inf à 50kms et j'enchaine avec la cap pdt 5 à 10m tranquille histoire de bien m'habituer à cette transition (qui est nouvelle pour moi) et 10 x 30/60 ou 5 x 30/30.
repos le lendemain.
en plus de cela la piscine soit le matin ou le soir,un peu n'importe qd dans le semaine sauf le jour et le lendemain de la seance de resitance dur.
voila un peu ce que je pratique, lorsque je preparais les 10 kms j'avais cette philosophie, 1 séance douce , 1 seance moyenne et 1 seance dur avec repos apres la seance dur de 1 ou 2 jours.
n'hesite pas à critiquer ma preparation, mais je veux de la critique constructive bien sur lol
bon week end à tous
se