me suis abrité deux fois, quand les grêlons fritaient trop et que j'avais 1 mètre de visibilité

ça devait être une sortie cool, résultat : 33 de my

C'est simple tu mets tes chaussures, ton short, un t-shirt, tu sors et tu coursaurelie.218 a écrit :Puréééée mais les meeeecs, vous faites comment pour courir sous le cagnard?
Fais quelques tours au soleil pour t'entraîner. Sans trop forcer mais pour t'habituer au grand chaud. En ce moment c'est la bonne saison! Moi je m'entraîne souvent vers 13h00-14h00, en banlieue parisienne il peut faire très chaud à ce moment là, c'est un sain exercice, mieux vaut découvrir la chaleur à l'entraînement (au pire tu rentres en marchant...) que d'avoir de mauvaises surprises le jour J. Regarde les CRs de Nice, beaucoup d'athlètes n'ont pas pu s'entraîner au chaud faute à la météo, et ça se paye.aurelie.218 a écrit :Moi ça m'angoisse follement pour dans une quinzaine de jours.....le marathon à Roth (je fais le relais avec 2 potes et c'est moi qui cours), j'ai peur de crever sous la chaleur (mes autres marathons secs, c'était par 15-20 degrés maxi, à 8h du mat).....