d;-)
Je dirais que encore si il sprint en crawl tu n'as pas à les doubler. Ceux qui me gavent vraiment ce sont ceux qui repartent en brase et que tu n'arrives pas à doubler car il y en a qui arrivent en face ou alors qui gueulent lorsque tu essayes.Fabreizhad Triathlon a écrit :La seule chose qui me gave, c'est le comportement de ceux qui attendent que l'on arrive à un mètre du bord pour vite redémarrer en brasse et que dès que l'on essaye de les doubler, passe en crawl sprint pour arriver le premier au bout. Bon d'accord, après trois fois, ils sont HS mais il récupère un peu et recommence deux minutes plus tard...![]()
d;-)
Bangbros a écrit :Le mauvais ne supporte pas d'être mauvais. Donc comme il ne pourras pas être meilleur que toi il va te casser les couilles pour exister aux yeux d'une personne même si c'est de la manière la plus minable qui soit.
Comme en vélo quand tu double un mec très facilement et qu'il se retrouve dans tes roues... ça me stresse à un point...
Ces gens sont des parasites sociaux.
C'est de ces cas-là que je parlais car il est rare de n'être qu'à deux dans un couloir...francky48 a écrit :Je dirais que encore si il sprint en crawl tu n'as pas à les doubler. Ceux qui me gavent vraiment ce sont ceux qui repartent en brase et que tu n'arrives pas à doubler car il y en a qui arrivent en face ou alors qui gueulent lorsque tu essayes.
Moi, je passe en dos crawlé (comme ça j'ai une excuse pour ne pas les avoir vu) et je m'excuse en disant : "Excusez-moi mais j'ai mal calculé et je pensais que vous alliez plus vite.." Parfois, ça marche... parfois...echofred a écrit :Bien moi lorsqu'il y a du monde qui s'incruste dans ma ligne d'eau, du style mamie qui ne veux pas mouiller ses cheveux, je nage uniquement en point fermé. je bas au maximun des pieds et je fonce directement sur la personne, en m'excusant de temps en temps. Ca marche bien
Dans ce cas, ça dure en général pas plus de 5min avant que la mamie aille se plaindre au maître nageur et que tu te fasses virer de la piscine (ici, à juste titre)...echofred a écrit :Bien moi lorsqu'il y a du monde qui s'incruste dans ma ligne d'eau, du style mamie qui ne veux pas mouiller ses cheveux, je nage uniquement en point fermé. je bas au maximun des pieds et je fonce directement sur la personne, en m'excusant de temps en temps. Ca marche bien
sauf si c'est une maitre nageuse que ça excite plus de te regarder nager que de se taper la mamieSilver0l a écrit :Dans ce cas, ça dure en général pas plus de 5min avant que la mamie aille se plaindre au maître nageur et que tu te fasses virer de la piscine (ici, à juste titre)...echofred a écrit :Bien moi lorsqu'il y a du monde qui s'incruste dans ma ligne d'eau, du style mamie qui ne veux pas mouiller ses cheveux, je nage uniquement en point fermé. je bas au maximun des pieds et je fonce directement sur la personne, en m'excusant de temps en temps. Ca marche bien
C'est quoi ce raisonnement de ouf ???Bangbros a écrit :Le mauvais ne supporte pas d'être mauvais. Donc comme il ne pourras pas être meilleur que toi il va te casser les couilles pour exister aux yeux d'une personne même si c'est de la manière la plus minable qui soit.
Comme en vélo quand tu double un mec très facilement et qu'il se retrouve dans tes roues... ça me stresse à un point...
Pour la brasse , regarde les épreuves de natation (brasse) aux JO !Jaginho a écrit :Il manque un message aux brasseurs (je parle pour les créneaux grand public) qui n'avancent pas, font des mouvements amples (principe de cette nage), sont impossibles à doubler qd 2 brasseurs se croisent (sous peine de perdre des cotes !) => enfin, il suffirait d'apprendre à lire les panneaux où il est mentionné "crawl et dos uniquement" !!!
c'est le mienfelipe a écrit :C'est quoi ce raisonnement de ouf ???Bangbros a écrit :Le mauvais ne supporte pas d'être mauvais. Donc comme il ne pourras pas être meilleur que toi il va te casser les couilles pour exister aux yeux d'une personne même si c'est de la manière la plus minable qui soit.
Un cycliste qui prend la roue d'un autre cycliste n'emmerde personne et n'est en rien un parasite social...
Si cela vous stresse, faut faire une psycho-thérapie pour essayer de comprendre pourquoi.
On a parfaitement le droit de dire à l'autre (ou aux autres s'ils sont plusieurs) que l'on souhaite rouler seul, par exemple pour éviter les chutes.felipe a écrit :Un cycliste qui prend la roue d'un autre cycliste n'emmerde personne et n'est en rien un parasite social...
Si cela vous stresse, faut faire une psycho-thérapie pour essayer de comprendre pourquoi.