bravo à tous les participants de cette course si difficile.
grosse pensée pour les blessés (pour chamach aussi).
enorme bravo à Etienne Chapin et si quelqu'un a osé lui voler sa combi ... qu'il se regarde dans la glace !
C'est clair, à l'approche de la dernière bouée, j'étais sur la gauche du pack pensant être désaxé et d'un coup quand j'ai repéré la bouée je me suis rendu compte que j'avais finalement une bonne trajectoire et les autres avaient tiré bien trop sur la droite. Faut dire que c'était pas simple de se repérer. Bon ça m'a quand même pas permis de faire un super temps...robien a écrit : nb: j'ai vu des mecs partir au large sur la nat c'était a bu sé, excentré des bouées de plus de 80m les pauvres, ils ont du nager 2 bornes, je sais pas dans quelle mesure les kayaks ou le zodiaque peuvent aller les chercher (voir réglement ?), mais bientôt les mecs partent en corse woarrrrfffff (ou les filles of course)
robien a écrit :Superbe course bravo à l'organisation comme toujours... oh ce massage un vrai bonheur !!!
Par contre vraiment un seul bémol c'est les ravitos de cap, je parle pas du vélo sur un cd on a le bidon mais svp messieurs dames de l'organisation mettez qq chose de plus consistant sur la cap, franchement de l'eau avec le vent, la difficulté du parcours, la chaleur, mettez nous un verre de coca et 2 bananes quoi !
j'étais dans le tas des "excentrés" c'est clair ça rallonge, déjà que je nage comme uen enclumerobien a écrit :Superbe course bravo à l'organisation comme toujours... oh ce massage un vrai bonheur !!!
Par contre vraiment un seul bémol c'est les ravitos de cap, je parle pas du vélo sur un cd on a le bidon mais svp messieurs dames de l'organisation mettez qq chose de plus consistant sur la cap, franchement de l'eau avec le vent, la difficulté du parcours, la chaleur, mettez nous un verre de coca et 2 bananes quoi !
Perso je suis réglé comme une horloge moi c'est coca tous les 3 bornes et 2 gels... là j'étais déshydraté à partir du 4è kilo et je finis vraiement sur la réserve...
Bon sinon Encore merci pour tout, trés belle épreuve en tout cas !
nb: j'ai vu des mecs partir au large sur la nat c'était a bu sé, excentré des bouées de plus de 80m les pauvres, ils ont du nager 2 bornes, je sais pas dans quelle mesure les kayaks ou le zodiaque peuvent aller les chercher (voir réglement ?), mais bientôt les mecs partent en corse woarrrrfffff (ou les filles of course)
http://www.sportips.fr/resultats/COURTE ... INTERM.pdftchoupi13 a écrit :Il n'y a pas les intermédiaires dans les résultats?! c'est bof...j'espère qu'on va les avoir quelquepart
Merci, je suis un bouletBenpocket a écrit :http://www.sportips.fr/resultats/COURTE ... INTERM.pdftchoupi13 a écrit :Il n'y a pas les intermédiaires dans les résultats?! c'est bof...j'espère qu'on va les avoir quelquepart
Salut Webmastersuperyoyo a écrit :Vous êtes indulgents avec l'organisation, c'est gentil![]()
On a eu pourtant quelques loupés:
- les bouées pas assez grosses
- pas assez de kayaks pour guider le peloton
- pas assez d'eau au demi-tour cap dans le parc alors qu'il en restait plein au demi-tour à Magaud
- pas de solide sur la cap (quand je suis revenu de mon carrefour sur le parcours vélo, je pensais me grignotter un petit qqch au demi-tour mais... rien !)
- La route du faron pas fermée (à ce qu'il parait normalement c'est la police qui assure ça)
- Marceau qui passe tout seul au retour, sans moto ouvreuse. Mais à ce qu'il parait elles étaient bloquées par l'accident. Marc Louis m'a dit qu'ils avaient du faire 10m sur le trottoir pour passer...
Ben moi mon team officié a l'arrivée ,ma femme et ma fille au retrait des dossardsxav006 a écrit :au poste d'épongeage avec mes enfants qui ont assuré comme des pros![]()
bravo à tous les participants de cette course si difficile.
grosse pensée pour les blessés (pour chamach aussi).
enorme bravo à Etienne Chapin et si quelqu'un a osé lui voler sa combi ... qu'il se regarde dans la glace !