Triathlon de Toulon 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par xav006 »

au poste d'épongeage avec mes enfants qui ont assuré comme des pros :wink:
bravo à tous les participants de cette course si difficile.
grosse pensée pour les blessés (pour chamach aussi).
enorme bravo à Etienne Chapin et si quelqu'un a osé lui voler sa combi ... qu'il se regarde dans la glace !
Si vis pacem para Embrunman :lol:
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par robien »

Superbe course bravo à l'organisation comme toujours... oh ce massage un vrai bonheur !!!

Par contre vraiment un seul bémol c'est les ravitos de cap, je parle pas du vélo sur un cd on a le bidon mais svp messieurs dames de l'organisation mettez qq chose de plus consistant sur la cap, franchement de l'eau avec le vent, la difficulté du parcours, la chaleur, mettez nous un verre de coca et 2 bananes quoi !

Perso je suis réglé comme une horloge moi c'est coca tous les 3 bornes et 2 gels... là j'étais déshydraté à partir du 4è kilo et je finis vraiement sur la réserve...

Bon sinon Encore merci pour tout, trés belle épreuve en tout cas !

nb: j'ai vu des mecs partir au large sur la nat c'était a bu sé, excentré des bouées de plus de 80m les pauvres, ils ont du nager 2 bornes, je sais pas dans quelle mesure les kayaks ou le zodiaque peuvent aller les chercher (voir réglement ?), mais bientôt les mecs partent en corse woarrrrfffff (ou les filles of course)
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par Benpocket »

robien a écrit : nb: j'ai vu des mecs partir au large sur la nat c'était a bu sé, excentré des bouées de plus de 80m les pauvres, ils ont du nager 2 bornes, je sais pas dans quelle mesure les kayaks ou le zodiaque peuvent aller les chercher (voir réglement ?), mais bientôt les mecs partent en corse woarrrrfffff (ou les filles of course)
C'est clair, à l'approche de la dernière bouée, j'étais sur la gauche du pack pensant être désaxé et d'un coup quand j'ai repéré la bouée je me suis rendu compte que j'avais finalement une bonne trajectoire et les autres avaient tiré bien trop sur la droite. Faut dire que c'était pas simple de se repérer. Bon ça m'a quand même pas permis de faire un super temps...
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par xav006 »

robien a écrit :Superbe course bravo à l'organisation comme toujours... oh ce massage un vrai bonheur !!!

Par contre vraiment un seul bémol c'est les ravitos de cap, je parle pas du vélo sur un cd on a le bidon mais svp messieurs dames de l'organisation mettez qq chose de plus consistant sur la cap, franchement de l'eau avec le vent, la difficulté du parcours, la chaleur, mettez nous un verre de coca et 2 bananes quoi !

je vais faire remonter l'info ... pour le vent, moi qui suis né à Nice, et ben c'est la m... :mrgreen: ! tu prends des rafales qui t'arrêtent complet... c'est le Vaaaaaaaar :mrgreen:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
jlucaix
Messages : 13
Inscription : 13 mai 2011 06:33

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par jlucaix »

Avatar de l’utilisateur
geogeo
Messages : 151
Inscription : 17 sept. 2007 20:48
Localisation : TOULON (oukifébo)

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par geogeo »

robien a écrit :Superbe course bravo à l'organisation comme toujours... oh ce massage un vrai bonheur !!!

Par contre vraiment un seul bémol c'est les ravitos de cap, je parle pas du vélo sur un cd on a le bidon mais svp messieurs dames de l'organisation mettez qq chose de plus consistant sur la cap, franchement de l'eau avec le vent, la difficulté du parcours, la chaleur, mettez nous un verre de coca et 2 bananes quoi !

Perso je suis réglé comme une horloge moi c'est coca tous les 3 bornes et 2 gels... là j'étais déshydraté à partir du 4è kilo et je finis vraiement sur la réserve...

Bon sinon Encore merci pour tout, trés belle épreuve en tout cas !

nb: j'ai vu des mecs partir au large sur la nat c'était a bu sé, excentré des bouées de plus de 80m les pauvres, ils ont du nager 2 bornes, je sais pas dans quelle mesure les kayaks ou le zodiaque peuvent aller les chercher (voir réglement ?), mais bientôt les mecs partent en corse woarrrrfffff (ou les filles of course)
j'étais dans le tas des "excentrés" c'est clair ça rallonge, déjà que je nage comme uen enclume :cry: . Mais ça fait aussi parti de la course.
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par tchoupi13 »

Il n'y a pas les intermédiaires dans les résultats?! c'est bof...j'espère qu'on va les avoir quelquepart :(
polux
Messages : 194
Inscription : 20 mai 2009 11:37
Localisation : Marseille

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par polux »

j'ai fais parti des galériens qui sont partis completement a droite sur la derniere bouée. Je ne la voyais pas et j'étais "enfermé " par 2 autres nageurs donc j'ai suivi la meute. Idéalement, une couleur plus vive (rouge/jaune) aurait été souhaitable sinon, mettre une bouée supplémentaire de transition.
Le vent a rendu le parcours plus épineux en vélo et le mental a été calmé après la vue du triathlete au sol, avec une bonne marre de sang...
Un ravito solide en cap aurait été la bienvenue! choucroute, merguez frites...

En tout cas, c'était bien huilé, bonne ambiance, speaker qui envoie, sans oublier les bénévoles qui sont toujours au top.

A l'année prochaine!
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par Benpocket »

tchoupi13 a écrit :Il n'y a pas les intermédiaires dans les résultats?! c'est bof...j'espère qu'on va les avoir quelquepart :(
http://www.sportips.fr/resultats/COURTE ... INTERM.pdf
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par tchoupi13 »

Benpocket a écrit :
tchoupi13 a écrit :Il n'y a pas les intermédiaires dans les résultats?! c'est bof...j'espère qu'on va les avoir quelquepart :(
http://www.sportips.fr/resultats/COURTE ... INTERM.pdf
Merci, je suis un boulet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par superyoyo »

Vous êtes indulgents avec l'organisation, c'est gentil :D
On a eu pourtant quelques loupés:
- les bouées pas assez grosses
- pas assez de kayaks pour guider le peloton
- pas assez d'eau au demi-tour cap dans le parc alors qu'il en restait plein au demi-tour à Magaud
- pas de solide sur la cap (quand je suis revenu de mon carrefour sur le parcours vélo, je pensais me grignotter un petit qqch au demi-tour mais... rien !)
- La route du faron pas fermée (à ce qu'il parait normalement c'est la police qui assure ça)
- Marceau qui passe tout seul au retour, sans moto ouvreuse. Mais à ce qu'il parait elles étaient bloquées par l'accident. Marc Louis m'a dit qu'ils avaient du faire 10m sur le trottoir pour passer...
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par xav006 »

c'est bon, l'info est remontée... :mrgreen:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par ironpat »

superyoyo a écrit :Vous êtes indulgents avec l'organisation, c'est gentil :D
On a eu pourtant quelques loupés:
- les bouées pas assez grosses
- pas assez de kayaks pour guider le peloton
- pas assez d'eau au demi-tour cap dans le parc alors qu'il en restait plein au demi-tour à Magaud
- pas de solide sur la cap (quand je suis revenu de mon carrefour sur le parcours vélo, je pensais me grignotter un petit qqch au demi-tour mais... rien !)
- La route du faron pas fermée (à ce qu'il parait normalement c'est la police qui assure ça)
- Marceau qui passe tout seul au retour, sans moto ouvreuse. Mais à ce qu'il parait elles étaient bloquées par l'accident. Marc Louis m'a dit qu'ils avaient du faire 10m sur le trottoir pour passer...
Salut Webmaster 8)
-Les bouées pas forcément plus grosses , juste 2 de plus !!
-Kayaks : Je ne sais pas , je susi tjr dans le ventre mou (de la houle!)
- Eau : Ras , maintenant concernant les solides sur un 10K :shock:
Je suis parti avec un gel dans la fouille ,pris au 1/2 tour avec de l'eau ca suffit il me semble .
-Le Faron ouvert a la circulation : C'est clair que monter derriére un 4*4 pendant un moment ca craint pour les poumons grands ouverts :oops:
-Marceau sans moto : au retour il nous fallait emprunter le trotoir a pied avant de redescendre sur la route .
Les pompiers n'ayant pas évacués le bléssé .
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par ironpat »

xav006 a écrit :au poste d'épongeage avec mes enfants qui ont assuré comme des pros :wink:
bravo à tous les participants de cette course si difficile.
grosse pensée pour les blessés (pour chamach aussi).
enorme bravo à Etienne Chapin et si quelqu'un a osé lui voler sa combi ... qu'il se regarde dans la glace !
Ben moi mon team officié a l'arrivée ,ma femme et ma fille au retrait des dossards
Ma fille assurée aussi la remise des trophés :wink:
Merci encore a tous les Toulonnais sur le bord de la route ,au montage démontage du parc , au fléchage , a la mise en sac etc etc
Un travail énorme dans le but de vous acceuillir du mieux possible
Rdv en 2012
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
polux
Messages : 194
Inscription : 20 mai 2009 11:37
Localisation : Marseille

Re: Triathlon de Toulon 2011

Message non lu par polux »

si je peux me permettre une petite reflexion:

Pourquoi ne pas pas mettre plusieurs poubelles, pendant 50m juste après les ravitos et épongeage?? Cela éviterai de pourrir le sol et éviter que les bénévoles passent leur journée a se casser le dos pour ramasser nos ordures... On ne perd pas de temps, et les bénévoles en gagne énormément!!
De plus, avec le vent, les éponges volaient dans tous les sens. (je voyais les bénévoles les ramasser sur la route avec les voitures qui déboulent...)
Répondre