Lebrun nous la joue "seigneur" .

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par molécule »

Belaubre et Moulai sont des champions de haut niveau ,normal que la fédé et les communautés les aident .

nl a fait le choix de faire un circuit privé pour des raisons qui ne regardent que lui, seulement dans ce circuit privé il y a de la tune plus facilement gagnable vu le niveau très moindre en Xterra plutôt qu'une worl cup comme les athlètes cités plus haut et qui font l'impasse sur des courses à fric et autres foires au saucisson ,il n'est pas sportif de haut niveau il est sportif PROFESSIONNEL .

On ne peut donc pas bouffer à tous les rateliers sans tomber sur un os .
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par tridjaz »

Oui enfin NL à fait partie des listes de haut niveau, à lui aussi participé au grand prix de Duathlon, et je ne pense pas que tu gagnes ta vie en faisant des grands prix de duathlon.

Aprés perso quand je cherche du boulot, entre deux boulot équivalent, avec un en pleine nature bien payé, et l'autre en ville moins bien payé, beh je prend la paye et le cadre de vie. Aprés cela ne tient qu'à moi bien évidemment.

Et si sa marche tant bien que sa, pourquoi les mec ne viennent pas sur le circuit Xterra alors?
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par octave »

Une autre solution, "molécule" a du se faire plier un jour par NL...

J'arrive pas à comprendre, du coup, comme Robin, je me casse...!
Ca pue la gerbe ici!
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par Akunamatata »

Christian Robin a écrit :
Tu n'as pas tapé dans le mille, mais tu t'es juste marché sur les couilles, c'est pourquoi tu couines.
Voilà, et terminé pour moi.
on dit une molecule, je crois pas que l'argument porte 8)
amha, ce corbeau est assez proche de NL (meme club ?) pour que cela soit personnel
il y a sans doute qq chose la dessous, ceci la méthode de cette personne tres courageuse me fait gerber.
(le kouk qu'on connait ne se serait pas caché lui!)
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par défoncetoi »

Benj, sors de ce orp de poulpe, on t'a reconnu :)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par L'indien »

Molecule est le diminutif mollecouille :wink:
Si c'est benj' il a changé sa technique :idea:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par L'indien »

C'est bien lui ... :wink:
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par molécule »

vous saurez jamais, je vous laisse délirer dans vos suppositions .
Du coup si vous pensez que je vais rentrer dans le jeu et réagir à vos insultes c'est paumé .

Franchement ,le coup "pas de courage" etc etc ça fait peine ,tout ça pour éclipter les faits .

Ya rien de grave les petits loups, j'ai dis pourquoi j'ai cet avis,au lieu d'en causer vous m'attaquez moi, c'est pas très courageux ça, faut vraiment avoir rien dans le ventre :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par Bryce »

Ah c'est pas mal, le personnage commence à avoir une certaine maturité...bon c'est pas encore ça mais y'a du mieux :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par molécule »

Quelle prétentieux pour écrire ça :?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par Bryce »

:lol: (venant de ta part)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par L'indien »

Entre deux posts tu as eu le temps de coller tes boyaux sur tes roues ultra légères ?! :idea:
steph74
Messages : 6
Inscription : 24 mars 2010 10:07

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par steph74 »

C'est vraiment une merde ce molécule, alias Koukouk alias landier, il se lève le matin pour casser. Je viens d'y avoir droit. :sm10:
Il s'est fait viré de partout et il revient.
Il a vraiment une triste vie, n'avoir que ça à foutre, trouvé un blog et casser, insulter ou se moquer. Pourquoi ne pas lui consacrer un forum sur sa bêtise?
Moi c'est pour mes titres en Handisport, que je n'ai pas demandé et que je préfèrerais ne pas avoir si je n'avais pas ma maladie, et Nico c'est parce que le Xterra n'est pas relevé. Lui par contre il est champion des professions médicales, là le niveau est relevé!
Par contre pour affronter en face d'hommes à hommes, on ne le voit pas, il n'ira pas à Digne et ne viendra pas à Annecy me voir, il est mieux caché derriere son pseudo, molécule c'est la taille d son cerveau?
mais bon, comme me dit Nico, c'est rien, ça nous fait de la pub pour nos blogs, il a qu'à continuer, il nous fait bien rire et je pense qu'il n'a pas tant d'amis que ça.
Pauvre gars, c'en est triste :cry:
steph74
Messages : 6
Inscription : 24 mars 2010 10:07

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par steph74 »

Je ne suis pas un pro, j'ai oublié de joindre cette photo, où vraiment on peut voir qu'il n'y a aucune frime, tout en modestie, bien à l'image du baltringue!
Image
Répondre