hello! j'ai le mien depuis le mois d'aout. je n'ai fait qu'une course (val de reuil) et quelques entrainements avec.Que dire...effectivement,comme c'est un velo de tri,on trouve sa position aero sans trop de mal,grace surtout je pense au tube de direction plus bas que sur un velo de route normal(bien qu'il ne fasse pas partie des plus bas....),et au tube de selle a 78°...mais ça,je pense que c'est valable pour tout velo de tri qui se respecte?j'ai néammoins mis une potence de 80mm inclinée a 25°vers le bas pour garder un ecart vertical de 14cm entre ma selle et le guidon ....j'ai pas encore fait de comparatif vitesse entre mon giant et le cannondale,mais j'en ferait certainement juste pour voir....une impression de stabilité plus grande que sur mon giant,mais je me demande si ça n'est pas dù a l'angle de la fourche qui me parait plus couché que sur mon giant? il n'y a que la finition que je trouve moyenne: peinture tres fragile je trouve(comparé a mon giant,en tous cas),sinon j'ai dù limer le porte bidon car les attaches sur le tube de selle ne sont pas dans l'axe,ce qui faisait avant" limage",que le porte bidon n'etait pas dans l'axe et que mon mollet droit le tapait a chaque tour de pédale....(p...tain qd je me relis j'ai l'impression d'etre un débile qui fait une rédac....

),et aussi quelques éclats de peinture là où les cables de freins et vitesses entrent dans le cadre)....pour ce qui est de la rigidité,souplesse,patati patata,j'en sais rien...plus tu pédales fort et plus il va vite,et c'est tout ce que je lui demande...bon,sinon son point fort c'est son prix,y'a pas photo....2200 euros équipé en 105,ça reste raisonnable....j'ai juste changé les roues,le guidon et le pédalier(compact) et puis voila....en ts cas,moi ça me suffit largement! tcho!