jaja fais bouger le tri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:? je me demande si les mecs sont pas gogols des fois.................
vincent05

Message non lu par vincent05 »

En plus, je crois que physiologiquement, ca doit être plus avantageux l'entrainement en hypoxie sur HT qu'un caisson hyperbar, vu que tu solicites le physique sur le HT... Putain tu fais chier, tu vas être un peu meilleur pimpim encore l'année prochaine !! :lol:
Vincent...
cyco arno

Message non lu par cyco arno »

koukoukouk a écrit :ben non tu tapes ce que c'est sur google avant de foutre ta ave venimeuse encore et toujours .

ça m'énerve !!! ça m'énerve que votre inculture et votre jalousie ne soit là que pour (tenter) de salir et discréditer les autres .

Pour la pein l'an prochain ,en plus de gagner plein de thune et d'avoir du top matos , en bossant et ben je vais tout péter , tout broyer et clouer le bec des corbacs malfaisants :evil:
T'as mangé un morceau de jums? :lol:
koukoukouk

désolé j'ai oublié les fautes :oops:

voncent tu confonds hyper et hypo...............des gogols j'vous dit !
Khristri

Message non lu par Khristri »

koukoukouk a écrit :
voncent tu confonds hyper et hypo...............
Oui je crois.... :wink:

A moins que tu n'aies fait du HT a -40m dans la belle blue, et , que tarraudé par la faim qui te rend déraisonnable, tu n'aies squizzé tes palliers de remontée....

Où encore 3h de HT dans la cave avec la chaudiere mal réglée et les soupirs hauts ( :wink: ) colmatés ......

Au pire peut etre est-ce une livraison de la poste effectivement suite à la comande d'un grand caisson d'hyperpowerbar

La blonde comme ex :wink:
KhRisSs
vincent05

Vais essayer le HT avec un ARI sur le dos... :lol:
Vincent...
koukoukouk

8) le final par la comex que peu comprendront................la classe :sm6: et son +1 !!
Khristri

Message non lu par Khristri »

vincent05 a écrit :Vais essayer le HT avec un ARI sur le dos... :lol:
:lol:
Remarque caplé et le régulateur un peu réduit et ça te fait un bel exo en hypox'
:lol: et ça avant que jaja y pense....héhé
Tous les espoirs te sont permis Vincent FONCE
:wink:

Vous m'honorez Captain' Kouk, partageons, j'y tiens
8)
KhRisSs
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

koukoukouk a écrit :8) le final par la comex que peu comprendront................la classe :sm6: et son +1 !!

Dis donc toi !!! :cry: Tu nous prendrais pas un peu TOUS pour des nazes ???
En tri peut-être… mais es-tu bien certain que "l'immenserie de notre incultance dépasse l'entendure" ???? :wink:
vincent05

El-jibe a écrit :
koukoukouk a écrit :8) le final par la comex que peu comprendront................la classe :sm6: et son +1 !!

Dis donc toi !!! :cry: Tu nous prendrais pas un peu TOUS pour des nazes ???
En tri peut-être… mais es-tu bien certain que "l'immenserie de notre incultance dépasse l'entendure" ???? :wink:
Qd même... :roll:
D'ailleurs ca me rappel une ex, son beau père bossait à la Comex !
Vincent...
braziou

Message non lu par braziou »

en réponse à une question sur son site:

j'ai utilisé tant pour Zurich que pour Hawaii un LOOK 496 TRI de série.
J'y ai adapté mes cotes normales en relevant d'environ 1cm la potence par rapport à la position CLM que j'adoptais du temps ou je courrais chez les pros.
Comme bon nombre de Triathlètes, j'ai également avancé ma selle sur le chariot là aussi par rapport à mon ancienne position.
Vous êtes un bon observateur.
Ma position actuelle en Triathlon est disons... assez aérodynamique, mais moins "forcée", ce qui permet de rouler vite sans détruire les reins et les fessiers avant l'épreuve du marathon.
Autre chose.. trois mois avant Zurich, j'ai réalisé toutes mes sorties vélo avec le 496 tri afin que cette position me devienne très familière.
Bonne chance dans vos futurs triathlons.
Laurent
braziou

il y avait 24 500 licenciés pour 2006/2007 , j'attends les chiffres 2007/2008 pour savoir s'il y a eu un effet Jaja
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :il y avait 24 500 licenciés pour 2006/2007 , j'attends les chiffres 2007/2008 pour savoir s'il y a eu un effet Jaja
Que le nombre d'adhérents soient à la hausse ou à la baisse, ça ne prouvera jamais que cela est directement correlé à Jaja.
Ou alors faudrait-il enquêter à l'échelle nationale auprès des nouveaux adhérents :
- Monsieur bonjour, j'enquête pour la FFTRI, est-ce Jaja qui vous a incité à pratiquer le triathlon :?: 8)
- :evil: :twisted: Casse-toi pauvre con :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Commanaman

Message non lu par Commanaman »

Braziou puisque tu vois l'arrivée de Jalabert dans le triathlon comme le "truc" qui manquait pour le bien de ce sport c'est que tu trouves qu'actuellement ça ne va pas. Alors peux-tu dire ce que tu trouves qui ne va pas et en quoi l'arrivée de Jalabert où d'autres stars médiatiques va y changer ?
braziou

pas le truc , mais il amène du monde à commencer par des cyclistes
si on fait un sondage dans la rue pour désigner un triathlète , il arrive largement en tete
bien sur on peut s'en offusquer puisque ce n'est pas le meilleur triathlète français
Chabal , non plus , pourtant c'est le + populaire des rugbyman...
qu'on parle Triathlon à travers Jaja ne fait pas de mal:
+ ce sport sera "connu" , + il sera facile pour un organisateur d'obtenir des partenaires , + tu auras du public au bord de la route etc...
bien sur ce ne sera pas spectaculaire ( c'est pas l'effet Jo Tsonga au Tennis , faut pas exagérer) ,mais il y a un petit frémissement à l'égard du Tri
reste à la fédé , et autres composantes de ce sport d'en profiter , avant que le soufflet retombe quand il se tournera vers d'autres horizons
PS les Pros français , mis à part Neveu , ne savent pas se vendre aussi
Répondre