L'Armée
En tout cas le kouk doit avoir un emplois aménagé sur Online ....lol....mdr
Nouveau ptit groupe d'entrainement : http://www.tridua.com/
http://sebastien-cornette.onlinetri.com/
http://sebastien-cornette.onlinetri.com/
Tu vois finalement on se comprend...koukoukouk a écrit :je me suis assis sur des principes........ou plutot la vie m'en a donnée d'autres ,comme quoi !ironchris a écrit : Et toi tafiole, tu vis de quoi?
Si tu me fais encore chier avec tes conneries je balances tes "princippes" ici même...
Profite, t'as raison, ça ne durera pas...

Au fait, tu la fermais ta gueule quand t'as fait ton service...la Courtine...hein, soldat Benj...il la ramenait moins que maintenant...

-
Et puis l'armée fait aussi vivre toute l'économie locale d'une région. Prenons l'exemple d'une base aérienne de 2500 personnes, c'est autant de foyer avec femmes et enfants qui font vivre les commerces de ta ville et ta région!
Pour preuve, à chaque fois qu'une base ferme, c'est le drame économique pour la région concernée!
Pour preuve, à chaque fois qu'une base ferme, c'est le drame économique pour la région concernée!
celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon!
Donc, continuons à créer des conflits c'est bon pour notre économieraphiraptor a écrit :Et puis l'armée fait aussi vivre toute l'économie locale d'une région. Prenons l'exemple d'une base aérienne de 2500 personnes, c'est autant de foyer avec femmes et enfants qui font vivre les commerces de ta ville et ta région!

Bonne journée
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
- brain dass
oui effectivement ----plus de menace, plus d'envie, que des gentils------ce serait merveilleux si tout le monde respectait les regles, plus de drafteur, plus d'arbitre------revons !!!!ironturtle a écrit :Le kouk fait toujours dans la dentelle OK mais n'empêche qu'on peut rêver d'un monde sans armées; Ce serait beau non?
- ironturtle
- tseusitchu
Oui mais parfois , dans une certaine mesure , qu'est-ce que ça fait du bienironturtle a écrit :Avis à tous les matamores du forum: le recours à la violence tant physique que verbale est bien souvent l'argument final des pauvres d'esprit.

ok je

" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
-
je trouve tres bien d'avoir creer une armée de metier, la preuve en est , il y a pleins de volontaires pour l'engagement
quant au petrole, j'ai vendu ma caisse en juin, et franchement,elle ne me manque pas du tout.quand il pleut, je me demerde toujours
en tout cas, vivement qu'il n'y ait plus une goutte de ce foutu petrole, ça en fera reflechir plus d'un, surout les pimpins qui roulent avec leur gros 4x4(urbain! mort de rire) pourri qui prennent autant de place qu'un 38tonnes et qui ne respecte personne sur la route
quant au petrole, j'ai vendu ma caisse en juin, et franchement,elle ne me manque pas du tout.quand il pleut, je me demerde toujours
en tout cas, vivement qu'il n'y ait plus une goutte de ce foutu petrole, ça en fera reflechir plus d'un, surout les pimpins qui roulent avec leur gros 4x4(urbain! mort de rire) pourri qui prennent autant de place qu'un 38tonnes et qui ne respecte personne sur la route
Tiens....
L'ARMEE comme vous dites, envoie par exemple 60 hommes (Unite d'Instruction et d'intervention de la Securite Civile de Brignoles) , la 7, aider la grece et eviter que le nombre de victimes ne s'accroit face aux incendies qu'ils ont a combattre ...
Ehhhh oui la Securité CIVILE c'est "l'ARMEE" ,des militaires, ça la coupe hein ??
comme quoi ..
Tiens Les pimpoms (pas les pimpims hein) de PARIS, et ceux de Marseille ...quoi???????des mili??? non
?????
Bin si....
etc,etc....
L'ARMEE et la guerre sont deux choses diférentes
allez Pinse Z'y Pu va
L'ARMEE comme vous dites, envoie par exemple 60 hommes (Unite d'Instruction et d'intervention de la Securite Civile de Brignoles) , la 7, aider la grece et eviter que le nombre de victimes ne s'accroit face aux incendies qu'ils ont a combattre ...
Ehhhh oui la Securité CIVILE c'est "l'ARMEE" ,des militaires, ça la coupe hein ??

Tiens Les pimpoms (pas les pimpims hein) de PARIS, et ceux de Marseille ...quoi???????des mili??? non

Bin si....

etc,etc....
L'ARMEE et la guerre sont deux choses diférentes
allez Pinse Z'y Pu va

Dernière modification par Khristri le 27 août 2007, 18:59, modifié 1 fois.
KhRisSs
Bon ben moi je lis plus le forum ue je n'y participe mais là faut pas dire trop de conneries non plus.
Les conflits impliuqant l'armée française ne sont pas légion (beau jeu de mot)
L'armée assure des missions de sécurité (côte d'Ivoire), ramasse le pétrole sur nos côtes, va chercher les guys paumés dans les alpes et autres missions à buts humanitaires, et uqand je les vois se balader en mitraillette dans les gares pour vigi-pirate, ça me rassure.
Les derniers conflits armés c'était : les balkans (justifié, et c'était juste de l'interposition), en cours il y a l'Afghanistan (encore justifié).
Il ne faut pas oublier ue l'armée obéit au doigt et à l'oeil au Président, chef de nos armées...
Les conflits impliuqant l'armée française ne sont pas légion (beau jeu de mot)
L'armée assure des missions de sécurité (côte d'Ivoire), ramasse le pétrole sur nos côtes, va chercher les guys paumés dans les alpes et autres missions à buts humanitaires, et uqand je les vois se balader en mitraillette dans les gares pour vigi-pirate, ça me rassure.
Les derniers conflits armés c'était : les balkans (justifié, et c'était juste de l'interposition), en cours il y a l'Afghanistan (encore justifié).
Il ne faut pas oublier ue l'armée obéit au doigt et à l'oeil au Président, chef de nos armées...