L'Armée

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

En tout cas le kouk doit avoir un emplois aménagé sur Online ....lol....mdr
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

koukoukouk a écrit :
ironchris a écrit : Et toi tafiole, tu vis de quoi? :wink:
je me suis assis sur des principes........ou plutot la vie m'en a donnée d'autres ,comme quoi ! :sm11:
Tu vois finalement on se comprend...
Si tu me fais encore chier avec tes conneries je balances tes "princippes" ici même...
Profite, t'as raison, ça ne durera pas... :wink: :D

Au fait, tu la fermais ta gueule quand t'as fait ton service...la Courtine...hein, soldat Benj...il la ramenait moins que maintenant... :lol:
raphiraptor
Messages : 259
Inscription : 19 déc. 2006 09:17
Localisation : Brezillas Ironman Training Camp

Message non lu par raphiraptor »

Et puis l'armée fait aussi vivre toute l'économie locale d'une région. Prenons l'exemple d'une base aérienne de 2500 personnes, c'est autant de foyer avec femmes et enfants qui font vivre les commerces de ta ville et ta région!
Pour preuve, à chaque fois qu'une base ferme, c'est le drame économique pour la région concernée!
celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon!
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

raphiraptor a écrit :Et puis l'armée fait aussi vivre toute l'économie locale d'une région. Prenons l'exemple d'une base aérienne de 2500 personnes, c'est autant de foyer avec femmes et enfants qui font vivre les commerces de ta ville et ta région!
Pour preuve, à chaque fois qu'une base ferme, c'est le drame économique pour la région concernée!
Donc, continuons à créer des conflits c'est bon pour notre économie :oops:
Bonne journée
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Non vous avez tous raison , virons tous ces gros cons de miloufs comme ça lors de la prochaine marée noire en bretagne ou du prochain ouragan dans un département français nous enverrons ......................................qui déja pour aider les gens ???????? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

ironturtle a écrit :Le kouk fait toujours dans la dentelle OK mais n'empêche qu'on peut rêver d'un monde sans armées; Ce serait beau non?
oui effectivement ----plus de menace, plus d'envie, que des gentils------ce serait merveilleux si tout le monde respectait les regles, plus de drafteur, plus d'arbitre------revons !!!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Avis à tous les matamores du forum: le recours à la violence tant physique que verbale est bien souvent l'argument final des pauvres d'esprit.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

ironturtle a écrit :Avis à tous les matamores du forum: le recours à la violence tant physique que verbale est bien souvent l'argument final des pauvres d'esprit.
Oui mais parfois , dans une certaine mesure , qu'est-ce que ça fait du bien :lol: :oops: !!!

ok je :arrow:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
raphiraptor
Messages : 259
Inscription : 19 déc. 2006 09:17
Localisation : Brezillas Ironman Training Camp

Message non lu par raphiraptor »

L'armée ne sert pas a créer des conflits mais à les éviter, même si parfois c'est inévitable! ça s'appelle la disuasion.
celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon!
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

je trouve tres bien d'avoir creer une armée de metier, la preuve en est , il y a pleins de volontaires pour l'engagement

quant au petrole, j'ai vendu ma caisse en juin, et franchement,elle ne me manque pas du tout.quand il pleut, je me demerde toujours

en tout cas, vivement qu'il n'y ait plus une goutte de ce foutu petrole, ça en fera reflechir plus d'un, surout les pimpins qui roulent avec leur gros 4x4(urbain! mort de rire) pourri qui prennent autant de place qu'un 38tonnes et qui ne respecte personne sur la route
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

je pense que 12 mois d armée ferait beaucoup de bien a certain jeune branleur de 20 ans qui n ont pas eu d education par les parents et qui ne respecte rien ni personne.
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

des noms!!! des noms!!!!!
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

je ne vise personne du forum je ne connais que timtri ,je parle des jeunes de maintenant en generale partout en france
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Tiens....
L'ARMEE comme vous dites, envoie par exemple 60 hommes (Unite d'Instruction et d'intervention de la Securite Civile de Brignoles) , la 7, aider la grece et eviter que le nombre de victimes ne s'accroit face aux incendies qu'ils ont a combattre ...
Ehhhh oui la Securité CIVILE c'est "l'ARMEE" ,des militaires, ça la coupe hein ?? :wink: comme quoi ..

Tiens Les pimpoms (pas les pimpims hein) de PARIS, et ceux de Marseille ...quoi???????des mili??? non :shock: ?????
Bin si.... :wink:

etc,etc....

L'ARMEE et la guerre sont deux choses diférentes
allez Pinse Z'y Pu va 8)
Dernière modification par Khristri le 27 août 2007 18:59, modifié 1 fois.
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Bacchus
Messages : 32
Inscription : 23 août 2006 16:12
Localisation : Ouest

Message non lu par Bacchus »

Bon ben moi je lis plus le forum ue je n'y participe mais là faut pas dire trop de conneries non plus.
Les conflits impliuqant l'armée française ne sont pas légion (beau jeu de mot)

L'armée assure des missions de sécurité (côte d'Ivoire), ramasse le pétrole sur nos côtes, va chercher les guys paumés dans les alpes et autres missions à buts humanitaires, et uqand je les vois se balader en mitraillette dans les gares pour vigi-pirate, ça me rassure.

Les derniers conflits armés c'était : les balkans (justifié, et c'était juste de l'interposition), en cours il y a l'Afghanistan (encore justifié).

Il ne faut pas oublier ue l'armée obéit au doigt et à l'oeil au Président, chef de nos armées...
Répondre