je ne pense pas que ta femme finise le FIT en meme tps que les 24participants

IronKona a écrit :Chickus, je vois que tu te vexes déjà parcequ'on trouve que tes petits copains font un FIT qui a l 'air de rien...
Du calme, prends pas la mouche comme ça !!!
Evidemment que ces athlètes sont de haut niveau, ce qui n'est pas de leur niveau , c'est le FIT, qui frise (frise seulement ?) le ridicule !
Quand à ce qui concerne le profil de "pimpin" de ceux qui courent plus de 10 minutes, on en reparlera quand on se croisera dans les rues de Kona, à attendre le jour J et alors on pourra discuter de sylvlB, qui trouve que les Ironman sont lents... Mais bon, je ne vais pas me vexer, sinon je rentrerai dans votre jeu...
mais qu'est ce que tu nous raconte toi on s'en fou que le découverte deluc a écrit :Ben si, c'est facile !!
ma femme qui n'a jamais fait que le découverte de Valence m'a même dit: "Mais c'est deux fois plus court que ce que j'ai fait!"
et le journaliste de France 2 a cru qu'il avait oublié un zéro quand il a annoncé les distances
et pour être au départ, y'a pas besoin d'être dans les 100 meilleurs mondiaux !loin de là !!
Non, non, pas si compliqué, le but de France Iron tour est de faire du fric, tout simplement...sebounette la crakounette a écrit : le but du france iron tour on te le rapelle et de rassembler des athlètes d'un gros niveau qui se départage sur des formats très court et ce qui donne du très beau spectacle!
Tu tu méprendssebounette la crakounette a écrit :mais qu'est ce que tu nous raconte toi on s'en fou que le découverte deluc a écrit :Ben si, c'est facile !!
ma femme qui n'a jamais fait que le découverte de Valence m'a même dit: "Mais c'est deux fois plus court que ce que j'ai fait!"
et le journaliste de France 2 a cru qu'il avait oublié un zéro quand il a annoncé les distances
et pour être au départ, y'a pas besoin d'être dans les 100 meilleurs mondiaux !loin de là !!
valence soit plus long ou meme que le journaliste de france 2 crois avoir oublier des zéros le but du france iron tour on te le rapelle et de rassembler des athlètes d'un gros niveau qui se départage sur des formats très court et ce qui donne du très beau spectacle!
fait toute les étapes à fond et on verra si c de la branlette pfffff
moi non plus d'ailleurs !!!martouf a écrit :le FIT n'est pas dans une obtique de finisheur mais de performance en matiere de vitesse!!!
je ne pense pas que ta femme finise le FIT en meme tps que les 24participants
Ca c'est excellent !!Idle a écrit :[...]
Par ailleurs la médiatisation est-elle forcément un gage absolu de qualité, chickus?
Si tel était le cas, Gérard Holtz serait un grand journaliste, les FIAT seraient de bonnes voitures, Christian Clavier mériterait un prix d'interprétation à Berlin, Amine serait un chanteur prometteur et le Babibel un fromage de gourmet.
Aïe.
Même si je trouve que les formats du FIT sont (trop) court, il faut reposer la course dans la contexte ! C'est sur que le FIT ressemble plus à un spectacle estival servant de vitrine au triathlon, qu'à une épreuve plus classique sur le plan sportif.SimonL a écrit :Je trouve qu'il ne faut pas exagérer...
Vous savez un 100m sur piste ne dure que 10s, c'est l'épreuve reine de l'athlé pourtant et les gars vont aller aux Japon cette année pour les championnat du monde...
Pour parler de sports d'endurance (c'est notre créneau), un 3000m steeple dure 8min, c'est aussi sympa à regarder...
L'objectif du FIT c'est d'être spectaculaire, çà doit être le cas, avec des gars qui nagent la minute au 100m, qui roulent à 50km/h et courrent à 22km/h.
Honnêtement je trouve qu'une épreuve de coupe du monde de tri c'est chiant à regarder en intégralité, tout le monde est ensemble pendant 1h30, c'est seulement les dernières 30min...
Il faut être solidaire et essayer de voir le positif dans les nouvelles initiatives pour le dévelopement du tri...
Affirmat'sylvain a écrit :
Même si je trouve que les formats du FIT sont (trop) court, il faut reposer la course dans la contexte ! C'est sur que le FIT ressemble plus à un spectacle estival servant de vitrine au triathlon, qu'à une épreuve plus classique sur le plan sportif.