. Nonoctave a écrit :"je profite un peu du système"...![]()
Euh...tu n'as pas de scrupule? :Lx
Pour moi 3200 mètres par blocs de 400m, c'était axé avec des séries de dos et de brasse! Dur dur.
votre entraînement du jour
-
Re: votre entraînement du jour
Clair, net, précis....jeangilles a écrit :. Nonoctave a écrit :"je profite un peu du système"...![]()
Euh...tu n'as pas de scrupule? :Lx
Pour moi 3200 mètres par blocs de 400m, c'était axé avec des séries de dos et de brasse! Dur dur.
1H de footing en intérieur sur piste de 200m....monotonie horrible, là je crois que c'est la séance parfaite pour bosser le mental tellement que c'est chiant ! ! ! !
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Bravo alors!
L'essentiel c'est d'etre bien dans sa tete!

L'essentiel c'est d'etre bien dans sa tete!

Pour les pseudos tous neufs de janvier = Jeangilles je pense que l'on à faire à Midas/Deffective et autres sobriquets...et pour Futé, il convient peut-être de lorgner du côté du Kouk-Ducati/Niobi...
Allez je suis déjà

-
t'es grave en retard toilausaller a écrit :Bonjour à tous et toutes...Même si je sais que cela n'a rien à voir avec le post, je ne peux pas m'empêcher de vous donner de petites idées qui me viennent quand je vois certaines réponses sur ce fil et sur d'autres...Cependant rien à redire cela reste soft et pi suis pas modo
Mais quand même!
Pour les pseudos tous neufs de janvier = Jeangilles je pense que l'on à faire à Midas/Deffective et autres sobriquets...et pour Futé, il convient peut-être de lorgner du côté du Kouk-Ducati/Niobi...
Allez je suis déjà

et deffective n'a jamais été midas
biz espèce de délateur attardé
PS: auj 1h HT vélocité/technique/cardio + athlé 12x400m en 1'15 récup 45"
Et puis...?lausaller a écrit :Bonjour à tous et toutes...Même si je sais que cela n'a rien à voir avec le post, je ne peux pas m'empêcher de vous donner de petites idées qui me viennent quand je vois certaines réponses sur ce fil et sur d'autres...Cependant rien à redire cela reste soft et pi suis pas modo
Mais quand même!
Allez je suis déjà
En d'autres temps on accordait des avantages aux mecs comme toi, dommage que nous soyons en 2010 !
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Sinon ce matin 1H30 de nat
(dont:
3* 100 m nagé 1'26/1'27" 2'30"
4* 75 m nagé 1'05" d1'45"
4* 75 m nagé 1'05" d'1'40"
6* 50 m nagé 42" d'1' )
enchainé avec 1H de spinning dont 2*(10 * 30"PMA/1'récup) R'5'
(dont:
3* 100 m nagé 1'26/1'27" 2'30"
4* 75 m nagé 1'05" d1'45"
4* 75 m nagé 1'05" d'1'40"
6* 50 m nagé 42" d'1' )
enchainé avec 1H de spinning dont 2*(10 * 30"PMA/1'récup) R'5'
tu fais quoi pendant les 45" de récup'? 100m trotté-marché?gillet-sans-manche a écrit : auj 1h HT vélocité/technique/cardio + athlé 12x400m en 1'15 récup 45"
-
Je trottine a 6km/h lol biz
-
sur le chemin galliniégillet-sans-manche a écrit :Je trottine a 6km/h lol biz

vma séance toute simple et classique : 10x200 et pis c'est tout...
-
wesh,
on va commencer à augmenter le volume
je vais partir pour 90 km à vélo sur le 36, on va prendre des bosses et varier les braquets.
sinon dimanche j'avais les departementaux de cross j'ai fini 28e sur le cross long de 9750m en 33'30 à 3' du podium et 4' du premier. j'ai complètement foiré mon départ, je suis partis tout au fond et j'en chiais trop pour doubler, j'ai du perdre 30 secondes. il y avait 67 participants et à mon avis la distance n'y était pas : le cross se déroulait dans la neige, il y avait 2 gros gradins à sauter et une grosse bosse de 50m à faire 5 fois. j'enlève bien 1000m aux 9750
biz
je vais partir pour 90 km à vélo sur le 36, on va prendre des bosses et varier les braquets.
sinon dimanche j'avais les departementaux de cross j'ai fini 28e sur le cross long de 9750m en 33'30 à 3' du podium et 4' du premier. j'ai complètement foiré mon départ, je suis partis tout au fond et j'en chiais trop pour doubler, j'ai du perdre 30 secondes. il y avait 67 participants et à mon avis la distance n'y était pas : le cross se déroulait dans la neige, il y avait 2 gros gradins à sauter et une grosse bosse de 50m à faire 5 fois. j'enlève bien 1000m aux 9750
biz
-
sortie très difficile à cause du temps j'ai pris du plaisir pendant 45km après j'étais totalement congelé (-2/-3°C et vent du nord avec des rafales à 70km/h). les derniers 45km je structurais plus rien je moulinais, je serrais les dents, j'avais très mal aux doigts et aux bras = l'HORREURgillet-sans-manche a écrit :wesh,
biz

biz
Mardi 70kms (2h19) température -2° + soir RPM 50min (intensité) J'ai explosé mon cardio bip bip bip boum !!!
Mercredi 90kms (3h04) température -3° voir -4° à certains endroits
Demain neige

Mercredi 90kms (3h04) température -3° voir -4° à certains endroits

Demain neige

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
-
et tu t'es caillé au moins? rassure moi...
biz
biz