J'aime bien taquiner de temps en temps. Surtout quand le sujet est un peu chaud !Pascal L a écrit :Mais si j'ai le sens de l'humour, ta dernière blague était très mauvaise, mais là par exemple tu savais être vraiment très drôle (mais je sais pas si c'était volontaire ?) :
fifi63 a écrit :Ce sera peut être pour l'année prochaine.Boubou Balboa a écrit :Il est où le dossard ? C'est lui le jaloux, il aurait tellemmmmmmmment voulu, souhaité, désiré aller se frotter aux cadors de l'Ironman le 13 octobre à Hawaii, et non !!!![]()
![]()
![]()
![]()

Une déposition de plus. Une !Pascal L a écrit :Bon sinon puisque tu avais emboité le pas à Big Pat de l'UCI pour râler contre le retard dans la remise du rapport, tu penses quoi de la déposition sous serment de George Hincapie qui accable son vieux pote ? Cela valait le coup d'attendre une semaine pour lire ça non ? La déposition est signée du 26 septembre.
Ce qui va être intéressant, c'est de savoir comment l'UCI va interpréter toutes ses dépositions de l'homme qui a vu l'ours...
Tu cites Hincapie qui "aurait obtenu de l'Agence antidopage américaine (Usada) d'être suspendus seulement en fin de saison en échange d'aveux de dopage et d'informations à charge fournies contre Lance Armstrong" : http://www.europe1.fr/Politique/George- ... e-1270597/
Ce qu'a fait l'USADA, l'ALFD n'aurait pas pû le faire. La législation américaine autorise des pratiques que l'europe/la France n'autorise pas et une grande partie du dossier de l'USADA repose sur ce type de déposition. Hincapie s'est dopé pour obtenir un gros chèque en fin d'année. Aujourd'hui, il charge L.A pour obtenir une faveur de l'USADA !
Je ne nie pas que L.A. s'est dopé... comme les autres

Alors bien sûr, il y a ce rapport de 1000 pages ! Ca claque ça 1000 pages. Ca claque un peu moins quand on voit qu'il n'y a que 25 lignes d'écriture par page (d'habitude c'est 50 à 60 lignes) genre j'ai pas beaucoup de beurre mais je l'étale bien pour faire croire que j'en ai beaucoup !
Et je ne parle pas du Lobbying de L'USADA qui depuis des mois annonce avoir des "preuves irréfutables" que les médias reprennent en coeur "L'USADA retire ses titres à L.A." alors que l'USADA n'a aucun pouvoir à ce niveau mais le buzz est trop important pour ne pas se jetter dessus comme des lions affamés !
Alors c'est vrai que j'aurai bien aimé voir L.A. à Hawaii

Maintenant, c'est à l'UCI de jouer ! Les paris sont ouverts ! Faites vos jeux :
- suspension à vie ?
- 2 ans de suspension ?
- 6 mois de suspension du 01/11/2012 au 30/04/2013 ?
Mais attention, avec l'UCI anything is possible !