ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
patapouf a écrit :
eric d a écrit :Tout à fait, je me suis laisser dériver 1 h35 dans les lignes d.eau pour couvrir 3800 m au total. Après avoir payé mon entré à la piscine.
la semaine derniére 4km en 2h et la 3,8 en 1h35.
quelle progression ! a ce rythme la dans 4 séances tu est en dessous de l'heure et dans 6 tu sort 1er de l'eau.
la semaine derniere jai di avoir nager a 2,4 kmh soit 5 minutes au 200 m et 1h35 au 3800. mon temps probable a nice cette annee. un peu moins bien que lannee derniere mais a l'economie, sans les jambes, ce qui pourait me permetre de realiser 6 h a velo avec 200 w, mais cela je vais verifier si il est possible darriver en haut du col de lecre en 3 h avec 210w , lheure suivante cest encore 210 w et apres cest 2 h de recup jusque nice a 180 pour une moyenne de 200w.
Ah, enfin, on revient aux choses sérieuses !!! Les fameuses watts que tu ne développeras pas !!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
superpimpin
Messages : 77
Inscription : 22 juil. 2014 21:40

Re: ERIC D

Message non lu par superpimpin »

Et il n'ose plus donner de prévisions pour son marathon...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

jean423 a écrit :
jean423 a écrit :
eric d a écrit : Le pire c'est que tu prends même pas conscience qu'à force de prendre les gens pour des cons tout en affichant ta tête et ton nom sur internet , un jour tu risques de tombé sur un mec pire que toi mais bagarreur qui viendra te rejoindre facilement vu que tu racontes ta vie , pour te péter la gueule .
Même si t'es un sale cxx , je te le souhaite pas, mais peut-être que ça te calmerait un peu .

Quoi que c'est pas sur , y a des mecs qui restent dramatiquement cons toute leur vie .
Oh les mecs , arrêter de déformé mes propos , je le répète je ne souhaite absolument pas que Dupont se fasse taper ! J'espère que ça ne lui arrivera jamais .
Je suis non violent de toute façon , la violence ça sert à rien , c'est quand on a plus rien à dire . Puis frapper un autiste ça serait carrément déguelasse .

Je ne le souhaite donc pas , mais c'est pas pour ça que ça pourrait pas arriver avec toutes les provocations que Dupont fait ici ou ailleurs .

:shock: :shock: :shock:

Non mais il est vraiment énorme sur ce coup, jeannot le troll.

J'ai déjà vu des faux-culs, mais alors là c'est le sommet, respect.. :sm6:

Parce que là c'est du genre: "je ne suis pas violent, mais ce mec, à force de prendre les gens pour des cons, un gars va lui péter la gueule, et c'est bien fait parce que c'est un sale con, et d'ailleurs peut-être que ça pourrait le calmer un peu, même s'il va rester con toute sa vie... mais je ne lui veux absolument aucun mal, et d'ailleurs voilà son vrai nom si quelqu'un voulait bien se dévouer, mais perso je ne l'approuverais pas..."

:roll:

A la limite, je préfère Koko dans le genre, qui lui au moins ne cherche pas à masquer plus qu'il ne le faut son agressivité naturelle (même s'il faut reconnaître qu'il a fait des efforts récemment...) :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
A la limite, je préfère Koko dans le genre, qui lui au moins ne cherche pas à masquer plus qu'il ne le faut son agressivité naturelle (même s'il faut reconnaître qu'il a fait des efforts récemment...) :lol:
Mais je ne suis pas quelqu'un d'agressif au quotidien ou même au plus profond de moi, je n'aime tout simplement pas les gens qui se foutent de la gueule du monde, irrespectueux, gratuitement méchant ou qui se montrent arrogant.

Si on me fout la paix, je reste à ma place. Si tu viens jouer, tu sais que tu peux tomber sur un os car contrairement à ce qu'à prétendu le père Landier via Braziou, il aurait grandement mérité d'en prendre une et vu l'animal apeuré que j'avais en face de moi, j'ai préféré laisser tomber car il m'a fait de la peine. Bin oui, il est toujours plus facile d'insulter les gens depuis un clavier que de leur dire en face. Comme d'affirmer que mes parents étaient des crétins décérébrés, n'est-ce pas la vérole ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

Je ne cautionne pas la violance non plus
Comme on dit c'est l'argument des faible lorsqu'ils n'ont plus rien a dire ou son justement à cours d'argument.

Mais je l'ai dit et je le répéte l'attitude d'Eric n'est pas bonne et correcte.

Silver désolé de te le dire mais ton attitude est de pire en pire car même sir Nanga ou Mistertri, Fayart ou encore bien d'autres peuvent être dur ils n'en demeurent pas moins droit et honnéte dans leurs propos ce qui n'est vraiment pas ton cas.
Tu essais de tout tirer à ton avantage et detourner les propos des autres pour les faires mentir et d'eluder ou de ne pas répondre lorsque tu as tors (pour surtout ne jamais montré que tu as tords) :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Motherfucker »

Un jour, Eric va tomber sur un taré. C'est clair, et ce n'est pas de la menace que de le dire.

Redevient le guignol, Eric, et non l'ordure déplaisante que tu es depuis quelques pages.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :Comme d'affirmer que mes parents étaient des crétins décérébrés
Je ne l'ai jamais dit, mais à force de le répéter, tu vas finir par tous nous en convaincre.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: ERIC D

Message non lu par Boulegan »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :Comme d'affirmer que mes parents étaient des crétins décérébrés
Je ne l'ai jamais dit, mais à force de le répéter, tu vas finir par tous nous en convaincre.
C'est bas :roll: :evil:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Boulegan a écrit :
Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :Comme d'affirmer que mes parents étaient des crétins décérébrés
Je ne l'ai jamais dit, mais à force de le répéter, tu vas finir par tous nous en convaincre.
C'est bas :roll: :evil:
Que veux-tu répondre?
Le pb est que Koko ment encore une fois effrontément en n'arrêtant pas de répéter que j'ai traité ses parents de crétins décérébrés...
Il n'est pas droit et honnête dans son propos...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :
A la limite, je préfère Koko dans le genre, qui lui au moins ne cherche pas à masquer plus qu'il ne le faut son agressivité naturelle (même s'il faut reconnaître qu'il a fait des efforts récemment...) :lol:
Mais je ne suis pas quelqu'un d'agressif au quotidien ou même au plus profond de moi, je n'aime tout simplement pas les gens qui se foutent de la gueule du monde, irrespectueux, gratuitement méchant ou qui se montrent arrogant.

Si on me fout la paix, je reste à ma place. Si tu viens jouer, tu sais que tu peux tomber sur un os car contrairement à ce qu'à prétendu le père Landier via Braziou, il aurait grandement mérité d'en prendre une et vu l'animal apeuré que j'avais en face de moi, j'ai préféré laisser tomber car il m'a fait de la peine. Bin oui, il est toujours plus facile d'insulter les gens depuis un clavier que de leur dire en face. Comme d'affirmer que mes parents étaient des crétins décérébrés, n'est-ce pas la vérole ?

Merci en tout cas pour la confirmation en live.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

butch a écrit :Je ne cautionne pas la violance non plus
Comme on dit c'est l'argument des faible lorsqu'ils n'ont plus rien a dire ou son justement à cours d'argument.

Mais je l'ai dit et je le répéte l'attitude d'Eric n'est pas bonne et correcte.

Silver désolé de te le dire mais ton attitude est de pire en pire car même sir Nanga ou Mistertri, Fayart ou encore bien d'autres peuvent être dur ils n'en demeurent pas moins droit et honnéte dans leurs propos ce qui n'est vraiment pas ton cas.
Tu essais de tout tirer à ton avantage et detourner les propos des autres pour les faires mentir et d'eluder ou de ne pas répondre lorsque tu as tors (pour surtout ne jamais montré que tu as tords) :sm11:

J.ai une Bonne Nouvelle. Mes recherches sur le moteurs à azote liquide sont en train d.aboutir. Au programme: stockage et production d.energie à moindre coût, alternative crédible au moteur diesel et energie fossile. J.ai a mon actif , pas mal de réalisations au cour de ma vie, une maîtrise parfaite des matériaux composites avancé avec la réalisation de bateaux d'aviron qui se sont illustré aux championnat de France tout comme les coque de voiture au 24 h du mans.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Pendant ce temps la mon conçurent areva, se rend compte que son épreuve, l.acier de la cuve, n'est pas conforme, en gros ça veux dire il faut tout démolirez et arrêter l.epr en France mais aussi en Chine. Pour pas prendre cette décision maintenat de nouveaux test vont être effectué en octobre, comme pour les contrôles anti dopage :D

Bon c'est vrai cest pas du triathlon, mais l'ironman c'est quoi alors ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

superpimpin a écrit :Et il n'ose plus donner de prévisions pour son marathon...
Normal, il n'arrivera pas au bout....DNF... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Tu me vois aller jusqu'où?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: ERIC D

Message non lu par claude »

eric d a écrit : Pendant ce temps la mon conçurent areva, se rend compte que son épreuve, l.acier de la cuve, n'est pas conforme, en gros ça veux dire il faut tout démolirez et arrêter l.epr en France mais aussi en Chine. Pour pas prendre cette décision maintenat de nouveaux test vont être effectué en octobre, comme pour les contrôles anti dopage :D
"Mon concurrent Areva" ... :roll:
Je propose que ce message soit retenu dans la rubrique "Candidat au titre de Post de l'Année"
Claude
Répondre