jean423 a écrit :jean423 a écrit :eric d a écrit :
Le pire c'est que tu prends même pas conscience qu'à force de prendre les gens pour des cons tout en affichant ta tête et ton nom sur internet , un jour tu risques de tombé sur un mec pire que toi mais bagarreur qui viendra te rejoindre facilement vu que tu racontes ta vie , pour te péter la gueule .
Même si t'es un sale cxx , je te le souhaite pas, mais peut-être que ça te calmerait un peu .
Quoi que c'est pas sur , y a des mecs qui restent dramatiquement cons toute leur vie .
Oh les mecs , arrêter de déformé mes propos , je le répète
je ne souhaite absolument pas que Dupont se fasse taper ! J'espère que ça ne lui arrivera jamais .
Je suis non violent de toute façon , la violence ça sert à rien , c'est quand on a plus rien à dire . Puis frapper un autiste ça serait carrément déguelasse .
Je ne le souhaite donc pas , mais c'est pas pour ça que ça pourrait pas arriver avec toutes les provocations que Dupont fait ici ou ailleurs .
Non mais il est vraiment énorme sur ce coup, jeannot le troll.
J'ai déjà vu des faux-culs, mais alors là c'est le sommet, respect..
Parce que là c'est du genre: "je ne suis pas violent, mais ce mec, à force de prendre les gens pour des cons, un gars va lui péter la gueule, et c'est bien fait parce que c'est un sale con, et d'ailleurs peut-être que ça pourrait le calmer un peu, même s'il va rester con toute sa vie... mais je ne lui veux absolument aucun mal, et d'ailleurs voilà son vrai nom si quelqu'un voulait bien se dévouer, mais perso je ne l'approuverais pas..."
A la limite, je préfère Koko dans le genre, qui lui au moins ne cherche pas à masquer plus qu'il ne le faut son agressivité naturelle (même s'il faut reconnaître qu'il a fait des efforts récemment...)