ERIC D
Re: ERIC D
17 h 40 je fais demi tour
finalement je me suis arreté a 2 h20 et 193 w de np jetais en bas du col dans le virage en epingle avant que ca montr grave
bon il ma fallu quand meme 2 h pour rentrer, dans vance je me suis pommer jai fini par retrouver la route de cagne ou jai pu rejoindre la piste cyclable juste a la tombé de la nuit jusque nice
pour lalimentation jai avaler 250 g de paye damande dun coup dans la descente jusquau pont du loup
je pense quil men faudra bien 1 kilo pour tenir le coup
pour lalimentation jai avaler 250 g de paye damande dun coup dans la descente jusquau pont du loup
-
donc à pré du lac !eric d a écrit :finalement je me suis arreté a 2 h20 et 193 w de np jetais en bas du col dans le virage en epingle avant que ca montr grave
Tu pars trop tard,le vélo c'est le matin !
Lever 6h30 p'tit dej solide et avanti popolo puis resto bibine à Gattières au soleil à midi !
-
eric d a écrit :pour lalimentation jai avaler 250 g de paye damande dun coup dans la descente jusquau pont du loup
On ne te croit pas Eric, tu en fais trop, un mec débile à ce point, ça n'existe pas (sauf dans les films peut-être).

au début il était plus subtil pour relancer son topicAlainlenewbie a écrit :eric d a écrit :pour lalimentation jai avaler 250 g de paye damande dun coup dans la descente jusquau pont du loup
On ne te croit pas Eric, tu en fais trop, un mec débile à ce point, ça n'existe pas (sauf dans les films peut-être).
pourquoi ? 250 g de pate damande ca fais 1000 kcal, cest pas enorme...en fait ce matin jai juste manger un pain au chocolat je suis aller bosser de 8 h a 14 h et jai pas eu le temps de manger, juste 2 banane. 4 yaourt soja et un petit morceau de pain. du coup au bout de 1 h30 sur le velo javais faim jai descendue le paquet de pate damande en 10 minute et ca ma fais du bien . heureusement qua 17h20 jai fais demi tour puisque jai mis 2 h pour rentrer les batteries etait a plat, plus de gps je me suis pommé. dommage jaurais pu faire une trousieme tentative demqin si ils navaient pas annoncé de la pluie, je preffere 10 fois les particules fines de la region parisienne au saveur des pains, lavandes cerisier en fleur, cest a ce moment la dailleur que jai compris que jetais perdue loin de la civilisation .
tu me crois ?
tu me crois ?
Tu vaux pas un Centime, je te jure sur la tête de Sim...waoula, waoula, waoularadim, waoula...eric d a écrit :
tu me crois ?
A 10 ans j'étais farouche, il aurait fallu me coudre la bouche...etc...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

jefais une semaine de 67 h quand meme donc les 7 h de velo cetait du gateaux 

par eric d » 19 Mars 2015 17:15
pont du loup 17 h 193 w np
par eric d » 19 Mars 2015 17:21
Tu es, comme d'habitude en pleine 5°dimension !
entre 17 h 15 et 17 h 21 tu parviens à faire 40 minutes de vélo !!!!
Chapeau
Je comprends mieux les dérives de tes prévisions spacio temporelles...
pont du loup 17 h 193 w np
par eric d » 19 Mars 2015 17:21
eric d a écrit :17 h 40 je fais demi tour
Tu es, comme d'habitude en pleine 5°dimension !
entre 17 h 15 et 17 h 21 tu parviens à faire 40 minutes de vélo !!!!
Chapeau

Je comprends mieux les dérives de tes prévisions spacio temporelles...

non a 17
Tu veux dire, "de la pâte d'amande "!!!!eric d a écrit :jefais une semaine de 67 h quand meme donc les 7 h de velo cetait du gateaux
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
eric d a écrit :non a 17

-
C'est quand même marrant qu'il n'y a que TON ipad qui fonctionne aussi mal....eric d a écrit :bon il ma fallu quand meme 2 h pour rentrer, dans vance je me suis pommer jai fini par retrouver la route de cagne ou jai pu rejoindre la piste cyclable juste a la tombé de la nuit jusque nice

Dernière modification par phiphitri76 le 19 mars 2015, 22:45, modifié 2 fois.
Là, pour l'orthograffe, et (peut-etre le reste), t'as fait exprèseric d a écrit :pourquoi ? 250 g de pate damande ca fais 1000 kcal, cest pas enorme...en fait ce matin jai juste manger un pain au chocolat je suis aller bosser de 8 h a 14 h et jai pas eu le temps de manger, juste 2 banane. 4 yaourt soja et un petit morceau de pain. du coup au bout de 1 h30 sur le velo javais faim jai descendue le paquet de pate damande en 10 minute et ca ma fais du bien . heureusement qua 17h20 jai fais demi tour puisque jai mis 2 h pour rentrer les batteries etait a plat, plus de gps je me suis pommé. dommage jaurais pu faire une trousieme tentative demqin si ils navaient pas annoncé de la pluie, je preffere 10 fois les particules fines de la region parisienne au saveur des pains, lavandes cerisier en fleur, cest a ce moment la dailleur que jai compris que jetais perdue loin de la civilisation .
tu me crois ?