ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

17 h 40 je fais demi tour
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

finalement je me suis arreté a 2 h20 et 193 w de np jetais en bas du col dans le virage en epingle avant que ca montr grave
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bon il ma fallu quand meme 2 h pour rentrer, dans vance je me suis pommer jai fini par retrouver la route de cagne ou jai pu rejoindre la piste cyclable juste a la tombé de la nuit jusque nice

pour lalimentation jai avaler 250 g de paye damande dun coup dans la descente jusquau pont du loup
je pense quil men faudra bien 1 kilo pour tenir le coup
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

eric d a écrit :finalement je me suis arreté a 2 h20 et 193 w de np jetais en bas du col dans le virage en epingle avant que ca montr grave
donc à pré du lac !
Tu pars trop tard,le vélo c'est le matin !
Lever 6h30 p'tit dej solide et avanti popolo puis resto bibine à Gattières au soleil à midi !
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :pour lalimentation jai avaler 250 g de paye damande dun coup dans la descente jusquau pont du loup
je pense quil men faudra bien 1 kilo pour tenir le coup

On ne te croit pas Eric, tu en fais trop, un mec débile à ce point, ça n'existe pas (sauf dans les films peut-être). :)
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

Alainlenewbie a écrit :
eric d a écrit :pour lalimentation jai avaler 250 g de paye damande dun coup dans la descente jusquau pont du loup
je pense quil men faudra bien 1 kilo pour tenir le coup

On ne te croit pas Eric, tu en fais trop, un mec débile à ce point, ça n'existe pas (sauf dans les films peut-être). :)
au début il était plus subtil pour relancer son topic
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pourquoi ? 250 g de pate damande ca fais 1000 kcal, cest pas enorme...en fait ce matin jai juste manger un pain au chocolat je suis aller bosser de 8 h a 14 h et jai pas eu le temps de manger, juste 2 banane. 4 yaourt soja et un petit morceau de pain. du coup au bout de 1 h30 sur le velo javais faim jai descendue le paquet de pate damande en 10 minute et ca ma fais du bien . heureusement qua 17h20 jai fais demi tour puisque jai mis 2 h pour rentrer les batteries etait a plat, plus de gps je me suis pommé. dommage jaurais pu faire une trousieme tentative demqin si ils navaient pas annoncé de la pluie, je preffere 10 fois les particules fines de la region parisienne au saveur des pains, lavandes cerisier en fleur, cest a ce moment la dailleur que jai compris que jetais perdue loin de la civilisation .

tu me crois ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
tu me crois ?
Tu vaux pas un Centime, je te jure sur la tête de Sim...waoula, waoula, waoularadim, waoula...
A 10 ans j'étais farouche, il aurait fallu me coudre la bouche...etc... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jefais une semaine de 67 h quand meme donc les 7 h de velo cetait du gateaux :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
chocho
Messages : 2505
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

par eric d » 19 Mars 2015 17:15

pont du loup 17 h 193 w np

par eric d » 19 Mars 2015 17:21
eric d a écrit :17 h 40 je fais demi tour

Tu es, comme d'habitude en pleine 5°dimension !

entre 17 h 15 et 17 h 21 tu parviens à faire 40 minutes de vélo !!!!

Chapeau :roll:
Je comprends mieux les dérives de tes prévisions spacio temporelles... :lol:
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non a 17
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :jefais une semaine de 67 h quand meme donc les 7 h de velo cetait du gateaux :D
Tu veux dire, "de la pâte d'amande "!!!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :non a 17
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :bon il ma fallu quand meme 2 h pour rentrer, dans vance je me suis pommer jai fini par retrouver la route de cagne ou jai pu rejoindre la piste cyclable juste a la tombé de la nuit jusque nice

pour lalimentation jai avaler 250 g de paye damande dun coup dans la descente jusquau pont du loup
je pense quil men faudra bien 1 kilo pour tenir le coup
C'est quand même marrant qu'il n'y a que TON ipad qui fonctionne aussi mal.... :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par phiphitri76 le 19 mars 2015 22:45, modifié 2 fois.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :pourquoi ? 250 g de pate damande ca fais 1000 kcal, cest pas enorme...en fait ce matin jai juste manger un pain au chocolat je suis aller bosser de 8 h a 14 h et jai pas eu le temps de manger, juste 2 banane. 4 yaourt soja et un petit morceau de pain. du coup au bout de 1 h30 sur le velo javais faim jai descendue le paquet de pate damande en 10 minute et ca ma fais du bien . heureusement qua 17h20 jai fais demi tour puisque jai mis 2 h pour rentrer les batteries etait a plat, plus de gps je me suis pommé. dommage jaurais pu faire une trousieme tentative demqin si ils navaient pas annoncé de la pluie, je preffere 10 fois les particules fines de la region parisienne au saveur des pains, lavandes cerisier en fleur, cest a ce moment la dailleur que jai compris que jetais perdue loin de la civilisation .

tu me crois ?
Là, pour l'orthograffe, et (peut-etre le reste), t'as fait exprès :sm3: :sm3: :sm3: ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre