ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Kokovich a écrit :
Regarde Éric, tu continues à hypocritement le pousser dans sa bêtise plutôt que de l'aider à s'améliorer. Que va t'il nous sortir aujourd'hui ? Une attaque d'esquimau dans l'ecre, un crocodile au milieu de la route, un cyclone dans l'entrée de son hôtel... hâte de voir sa nouvelle aventure. Le post s'écartant Dew aventures de zozo, je trouve que l'on devrait se recentrer.

Sachant que zozo travaille comme un forçat (soit disant), que va t-il lui arriver ? Un sac de ciment trop lourd, une poulie qui n'arrive pas, un cataclysme météorologique impromptu... me tarde ce nouvel épisode.

C'est définitivement mieux que toutes les séries américaines
Manquerait plus qu'il se fasse attaquer par des guêpes!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Fab74ch a écrit :
Kokovich a écrit :
Regarde Éric, tu continues à hypocritement le pousser dans sa bêtise plutôt que de l'aider à s'améliorer. Que va t'il nous sortir aujourd'hui ? Une attaque d'esquimau dans l'ecre, un crocodile au milieu de la route, un cyclone dans l'entrée de son hôtel... hâte de voir sa nouvelle aventure. Le post s'écartant Dew aventures de zozo, je trouve que l'on devrait se recentrer.

Sachant que zozo travaille comme un forçat (soit disant), que va t-il lui arriver ? Un sac de ciment trop lourd, une poulie qui n'arrive pas, un cataclysme météorologique impromptu... me tarde ce nouvel épisode.

C'est définitivement mieux que toutes les séries américaines
Manquerait plus qu'il se fasse attaquer par des guêpes!! :mrgreen:
Bin si il ne fait pas de réactions, ça passe tout seul :lol:

Et non, c'est une crevaison. Il a vraiment pas de chance le zozo, il devient pire que moi :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'etais un peu exité comme course, la cote des condamine sur le 56 a 300 w , la vrai, celle de lironman !il ma famlu 43 minute au sommet.

grosse deception de pas avoir vue le col, il faut que jarrive a partir maci 13 h demain ca me fera maxi jusque 19 h
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :j'etais un peu exité comme course, la cote des condamine sur le 56 a 300 w , la vrai, celle de lironman !il ma famlu 43 minute au sommet.

grosse deception de pas avoir vue le col, il faut que jarrive a partir maci 13 h demain ca me fera maxi jusque 19 h
Au merde, vraiment pas de bol, on avait prévu une équipe de France 3 en haut du col. Ils vont être déçu.

Part maintenant à la limite, tu auras peut-être une chance de voir le sommet
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

la condamine avec le 56 !!! :shock: tu l'as prise en sens inverse ???
Tu roules demain ? on risque de se voir ! L'Ecre par Bramafan Gourdon pour éviter les camions de la carrière.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui cad 36. je me suis arreté au porte de vence.en extrapolant le temps pour parvenir a regonfler un peu le boyeau je pense que je suis sur les 45 minutes pour changer le boyeau en condition de course. si il fait beau , si il pleu cest difficile a dire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en fait jai pas pu tout lire les commentaires de ces derniers jours, on aurais dit tele foot avant le match.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :Pour Koko, c'est différent, il cherche à obtenir le graal, la qualif à Hawai, seulement il est trop loin des minimas. Si il ne change pas d'horaires de travail pour retourner en journée, ce sera encore et toujours l'échec....des triathletes qui bossent de nuit, qui dorment moins de 8h, et qui obtiennent une qualif, ça doit par courir les rues...si on rajoute une hernie discale et un niveau moyen en nat, alors là, on doit être proche de zéro... :roll:
Ben ouais, c'est bien pour ça que je dis qu'il est dans une impasse. On dirait le coyote qui se prend tous les murs et toutes les falaises années après années sans jamais pouvoir attraper bip-bip. Et même si par un miracle incroyable il arrivait à se qualifier à Vichy (vu que le parcours a l'air taillé pour lui), à quoi bon? Faire un gros chèque à WTC pour une course finalement pas si exceptionnelle? Ferait mieux d'écouter le Maître et de trouver enfin la Sagesse, pour sauver la planète, faire le bien et donner un vrai sens à sa vie. Avec son expérience de la nature et du terrain, je le verrais bien cultiver des salades bio, s'engager pour des actions humanitaires en Afrique, aider à la réinsertion sociale dans les quartiers difficiles...
J'aide mon prochain au quotidien la verole et j'aide aussi à la reinsertion sociale en tentant de faire enfermer tous les parasites qui pullulent dans les cités de ma circonscription. C'est déjà mieux que de faire du Vent comme ton éleve Ou toi car que fais-tu au quotidien mis à part fantasmes sur ton égo surdimensionné ?

Par contre, Fayard, même si mon niveau en natation est relativement faible, j'en suis parfaitement conscient MOI, il n'est pas si proche de zéro. Quand je vois que mon pote nage juste 5 minutes plus vite mais qu'au final, c'est la càp qui a fait la différence, je me dis que la clé est surement là. Malheureusement, même dans cette partie, c'est pas terrible :lol:
Le fait de travailler la nuit reste un problème mais dans l'état actuel des choses impossible d'en changer. Comme mon hernie, ça va, ça vient, donc je fais avec.

Tu sais la vérole, ce n'est pas parce que tu estimes que la WTC est de la merde que tu as la parole divine. Bien que pour toi... Hawaii reste la finale du championnat du monde est même si c'est du pur business, ça reste le must et LA vraie compétition. Il est vrai que c'est plus facile de courir les courses au saucisson pour flatter son ego plutôt que de vouloir atteindre l'excellence.

Regarde Éric, tu continues à hypocritement le pousser dans sa bêtise plutôt que de l'aider à s'améliorer. Que va t'il nous sortir aujourd'hui ? Une attaque d'esquimau dans l'ecre, un crocodile au milieu de la route, un cyclone dans l'entrée de son hôtel... hâte de voir sa nouvelle aventure. Le post s'écartant Dew aventures de zozo, je trouve que l'on devrait se recentrer.

Sachant que zozo travaille comme un forçat (soit disant), que va t-il lui arriver ? Un sac de ciment trop lourd, une poulie qui n'arrive pas, un cataclysme météorologique impromptu... me tarde ce nouvel épisode.

C'est définitivement mieux que toutes les séries américaines
les trois quart de mon temps de travail cest pour realiser un deminstrateur de la centrale solaire qui vacouler areva, edf, le cea.
lautre quart cest pour gagner de largent et jen depense les 3/4 pour mon projet. les quelques heures qui reste je prepare la qualif pour hawaie.
tout va arriver en temps et en heure. crois tu sue si je ne croyais pas a ce que je fais jy consacrerai autant de temps ? lenergie dans le futur cest moi. par le gouvernement.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

par contreje regrette, ils avaitdit vendredi pluie donc je rentre pourtrouver la pollution a paris.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
superpimpin
Messages : 77
Inscription : 22 juil. 2014 21:40

Re: ERIC D

Message non lu par superpimpin »

Plateau de 56 et cadence de 36, c'était quoi ta vitesse?
En tout cas, ça devait être une belle démonstration de pédalage carré.
chocho
Messages : 2508
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

eric d a écrit :j'etais un peu exité comme course, la cote des condamine sur le 56 a 300 w , la vrai, celle de lironman !il ma famlu 43 minute au sommet.

grosse deception de pas avoir vue le col, il faut que jarrive a partir maci 13 h demain ca me fera maxi jusque 19 h
Attention quand même :

"Messagepar chocho » 18 Mars 2015 14:50
eric d a écrit :
jai pas declairage , depart 15h
Tu as bien raison, c'est beaucoup plus prudent : auparavant il fait pas encore suffisament jour ! :sm11:"

Prévois un bon éclairage !
:teasing-tease:
superpimpin
Messages : 77
Inscription : 22 juil. 2014 21:40

Re: ERIC D

Message non lu par superpimpin »

Silver0l a écrit :

je vais toujours nager puisque tel est mon destin
J'ai lu ta prose et j'ai 2 remarques:
- il existe des clubs d'apnée ou tu pourras utiliser tes palmes et faire tes longueurs sous l'eau sans retenue.
- c'est un peu normal que tu nages plus vite que les jeunes de 20 ans (non nageurs) étant donné le nombre de longueurs que tu t'es enfilé depuis des années par rapport à eux.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

superpimpin a écrit :En tout cas, ça devait être une belle démonstration de pédalage carré.
Image
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :le coté positif cest que jai au moins repere les 1h15 de parcours
jai appecié galileo pour la position instantané sur le parcours on peu zoomer facilement ou pour evaluer les virages.

jai reginflé 3 fois pour rentrer presque a plat. demain je prend la pompe sur pied, et jessaie de changer le boyeau ce soir. je vais peu etre pouvoir partir plus tot et mine de rien meme avec le soleil et 18 degre je trouve quil fait frisquait

pas de neige ni ours blanc sur le parcours
Si tu changes ton boyau ce soir, il ne sera pas sec demain. Si tu descends le col à bloc tu risques le dejantage. Je ne sais pas comme tu fais pour crever avec un boyau sur une sortie d'une heure à peine ???? J'ai crevé une seul fois avec les miens en 3 ans d'utilisations.... :sm11:
Soit tu les gonfles pas assez ou alors beaucoup trop soit ils sont très usés.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit : les trois quart de mon temps de travail cest pour realiser un deminstrateur de la centrale solaire qui vacouler areva, edf, le cea.
lautre quart cest pour gagner de largent et jen depense les 3/4 pour mon projet. les quelques heures qui reste je prepare la qualif pour hawaie.
tout va arriver en temps et en heure. crois tu sue si je ne croyais pas a ce que je fais jy consacrerai autant de temps ? lenergie dans le futur cest moi. par le gouvernement.
J'entendrais presque les violons et le pipeau derrière toi.

Tu es réellement pathétique et tes projets, tes rêves de temps à Nice et encore plus ta qualif sont aussi hypothétique que de te voir gagner la dictée de Pivot.

Fayard : soit il pipotte
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre