Kokovich a écrit :Silver0l a écrit :FAYARD a écrit :Pour Koko, c'est différent, il cherche à obtenir le graal, la qualif à Hawai, seulement il est trop loin des minimas. Si il ne change pas d'horaires de travail pour retourner en journée, ce sera encore et toujours l'échec....des triathletes qui bossent de nuit, qui dorment moins de 8h, et qui obtiennent une qualif, ça doit par courir les rues...si on rajoute une hernie discale et un niveau moyen en nat, alors là, on doit être proche de zéro...

Ben ouais, c'est bien pour ça que je dis qu'il est dans une impasse. On dirait le coyote qui se prend tous les murs et toutes les falaises années après années sans jamais pouvoir attraper bip-bip. Et même si par un miracle incroyable il arrivait à se qualifier à Vichy (vu que le parcours a l'air taillé pour lui), à quoi bon? Faire un gros chèque à WTC pour une course finalement pas si exceptionnelle? Ferait mieux d'écouter le Maître et de trouver enfin la Sagesse, pour sauver la planète, faire le bien et donner un vrai sens à sa vie. Avec son expérience de la nature et du terrain, je le verrais bien cultiver des salades bio, s'engager pour des actions humanitaires en Afrique, aider à la réinsertion sociale dans les quartiers difficiles...
J'aide mon prochain au quotidien la verole et j'aide aussi à la reinsertion sociale en tentant de faire enfermer tous les parasites qui pullulent dans les cités de ma circonscription. C'est déjà mieux que de faire du Vent comme ton éleve Ou toi car que fais-tu au quotidien mis à part fantasmes sur ton égo surdimensionné ?
Par contre, Fayard, même si mon niveau en natation est relativement faible, j'en suis parfaitement conscient MOI, il n'est pas si proche de zéro. Quand je vois que mon pote nage juste 5 minutes plus vite mais qu'au final, c'est la càp qui a fait la différence, je me dis que la clé est surement là. Malheureusement, même dans cette partie, c'est pas terrible
Le fait de travailler la nuit reste un problème mais dans l'état actuel des choses impossible d'en changer. Comme mon hernie, ça va, ça vient, donc je fais avec.
Tu sais la vérole, ce n'est pas parce que tu estimes que la WTC est de la merde que tu as la parole divine. Bien que pour toi... Hawaii reste la finale du championnat du monde est même si c'est du pur business, ça reste le must et LA vraie compétition. Il est vrai que c'est plus facile de courir les courses au saucisson pour flatter son ego plutôt que de vouloir atteindre l'excellence.
Regarde Éric, tu continues à hypocritement le pousser dans sa bêtise plutôt que de l'aider à s'améliorer. Que va t'il nous sortir aujourd'hui ? Une attaque d'esquimau dans l'ecre, un crocodile au milieu de la route, un cyclone dans l'entrée de son hôtel... hâte de voir sa nouvelle aventure. Le post s'écartant Dew aventures de zozo, je trouve que l'on devrait se recentrer.
Sachant que zozo travaille comme un forçat (soit disant), que va t-il lui arriver ? Un sac de ciment trop lourd, une poulie qui n'arrive pas, un cataclysme météorologique impromptu... me tarde ce nouvel épisode.
C'est définitivement mieux que toutes les séries américaines