houba a écrit : faire des transitions plus courtes.....et essayer d'être sous les 13h et prendre autant de plaisir que l'année dernière
Tu penses finir natation+bike en combien ? Sinon, je compte sur toi pour me mettre un bon coup de pied au cul si je marche et que tu me doubles en cap.
c'est difficile de donner des temps,mais l'année dernière:
1h35nat
6h55velo
T1 8'45
T2 8'36
mais pour le coup de pied,pas de problème donne moi ton n°de dossard et je ferai le reste
oui enfin on est le 2 janvier et là c est plutot de ...............................................l émulation précoce et que dire de klagenfurt ?ahahaahah
oui enfin on est le 2 janvier et là c est plutot de ...............................................l émulation précoce et que dire de klagenfurt ?ahahaahah
Et tu parles en connaisseur puisque tu es le premier à émuler sur ce post avant les 12 coups
bah oui je m inscris en pro j irai avec un vélo aero (prété) ,faut que je trouve le fric pour l inscription , si je nage en 52'(2 min à gagner) je serai avec avec un bon "groupe" pour rouler comme un boeuf .
donc 8h40 comme objectif
benjaminlandier a écrit : bah oui je m inscris en pro j irai avec un vélo aero (prété) ,faut que je trouve le fric pour l inscription , si je nage en 52'(2 min à gagner) je serai avec avec un bon "groupe" pour rouler comme un boeuf .
donc 8h40 comme objectif