HELP
- champignac
Re: HELP
La plupart des Flamands se débrouillent bien en français. La preuve: je suis moi-même Flamand. 

- champignac
j'ai un N° de téléphone : 00 32 11 45 99 00
sinon un formulaire de contact sur le site de l'organisateur:
http://www.golazo.be/fr/contact/
Si ça ne marche pas, envoie moi un mail. Je t'envoie mon adresse en MP
sinon un formulaire de contact sur le site de l'organisateur:
http://www.golazo.be/fr/contact/
Si ça ne marche pas, envoie moi un mail. Je t'envoie mon adresse en MP
Un grand merci à Champignac, après prise de renseignements auprès de l'organisateur, il s’avère que le prix de l'inscription comprend la licence à la journée.
Je m'inscris dès ce soir, y a plus qu'a mettre le paquet à l'entrainement.

Je m'inscris dès ce soir, y a plus qu'a mettre le paquet à l'entrainement.
Salut MILIMICK, je voulais savoir si pour ton inscription tu n'a eu aucun problème? car je n'ai pas le cadenas de sécurité lorsque je dois mettre mon n° de carte bleu pour finaliser l'inscription et comment voir si l'inscription a bien été prise en compte?
...ps: ou si d'autre ce sont déjà inscrit s'ils peuvent m'éclairer? merci d'avance les amisDurand/59 a écrit :Salut MILIMICK, je voulais savoir si pour ton inscription tu n'a eu aucun problème? car je n'ai pas le cadenas de sécurité lorsque je dois mettre mon n° de carte bleu pour finaliser l'inscription et comment voir si l'inscription a bien été prise en compte?

Je n'ai pas eu de soucis pour m'inscrire et j'ai reçu un mail de confirmation dès le lendemain, ce dernier me disant que d'autres suivraient afin de me communiquer les informations en temps utile.
En cas de soucis n'hésite pas à téléphoner au numéro donné par CHAMPIGNAC au heures de bureau, ils parlent la langue de molière.
En cas de soucis n'hésite pas à téléphoner au numéro donné par CHAMPIGNAC au heures de bureau, ils parlent la langue de molière.
merci l'ami: MPMILIMICK a écrit :Je n'ai pas eu de soucis pour m'inscrire et j'ai reçu un mail de confirmation dès le lendemain, ce dernier me disant que d'autres suivraient afin de me communiquer les informations en temps utile.