HELP

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
MILIMICK
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2011 13:10
Localisation : 93440 DUGNY

Re: HELP

Message par MILIMICK »

Ca risque d'etre compliqué, je parle pas un mot de flamand :(
Avatar de l’utilisateur
champignac
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2008 18:00
Localisation : Bruxelles

Re: HELP

Message par champignac »

La plupart des Flamands se débrouillent bien en français. La preuve: je suis moi-même Flamand. :wink:
MILIMICK
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2011 13:10
Localisation : 93440 DUGNY

Re: HELP

Message par MILIMICK »

Je suis allé sur leur site et ... j'ai rien compris, même pas trouver un téléphone ou un mail pour les contacter et leur poser directement la question, si notre ami belge peut m'aider (encore un peu :sm11: )
Avatar de l’utilisateur
champignac
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2008 18:00
Localisation : Bruxelles

Re: HELP

Message par champignac »

j'ai un N° de téléphone : 00 32 11 45 99 00

sinon un formulaire de contact sur le site de l'organisateur:

http://www.golazo.be/fr/contact/

Si ça ne marche pas, envoie moi un mail. Je t'envoie mon adresse en MP
MILIMICK
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2011 13:10
Localisation : 93440 DUGNY

Re: HELP

Message par MILIMICK »

Un grand merci à Champignac, après prise de renseignements auprès de l'organisateur, il s’avère que le prix de l'inscription comprend la licence à la journée. :sm2:
Je m'inscris dès ce soir, y a plus qu'a mettre le paquet à l'entrainement.
Durand/59
Messages : 26
Inscription : 25 juin 2011 19:39

Re: HELP

Message par Durand/59 »

Salut MILIMICK, je voulais savoir si pour ton inscription tu n'a eu aucun problème? car je n'ai pas le cadenas de sécurité lorsque je dois mettre mon n° de carte bleu pour finaliser l'inscription et comment voir si l'inscription a bien été prise en compte?
Durand/59
Messages : 26
Inscription : 25 juin 2011 19:39

Re: HELP

Message par Durand/59 »

Durand/59 a écrit :Salut MILIMICK, je voulais savoir si pour ton inscription tu n'a eu aucun problème? car je n'ai pas le cadenas de sécurité lorsque je dois mettre mon n° de carte bleu pour finaliser l'inscription et comment voir si l'inscription a bien été prise en compte?
...ps: ou si d'autre ce sont déjà inscrit s'ils peuvent m'éclairer? merci d'avance les amis :wink:
MILIMICK
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2011 13:10
Localisation : 93440 DUGNY

Re: HELP

Message par MILIMICK »

Je n'ai pas eu de soucis pour m'inscrire et j'ai reçu un mail de confirmation dès le lendemain, ce dernier me disant que d'autres suivraient afin de me communiquer les informations en temps utile.
En cas de soucis n'hésite pas à téléphoner au numéro donné par CHAMPIGNAC au heures de bureau, ils parlent la langue de molière.
Durand/59
Messages : 26
Inscription : 25 juin 2011 19:39

Re: HELP

Message par Durand/59 »

MILIMICK a écrit :Je n'ai pas eu de soucis pour m'inscrire et j'ai reçu un mail de confirmation dès le lendemain, ce dernier me disant que d'autres suivraient afin de me communiquer les informations en temps utile.
En cas de soucis n'hésite pas à téléphoner au numéro donné par CHAMPIGNAC au heures de bureau, ils parlent la langue de molière.
merci l'ami: MP :wink:
Répondre