Je reviens Xavier sur ses réponses.
Il est toujours difficile de satisfaire 100% du public, quelque soit l'épreuve. Nous avons tout mis en oeuvre pour que ce soit une fête du bike and run et au vu du nombre de personnes et de la majorité des retours que nous avons, c'est le cas.
Pour les dossards, il y avait au minimum 8 personnes pour leur remise, mais je me permets de préciser que les 300 inscrits les jours précédents l'épreuve n'ont pas aidé !!! Paiement, certif médical, "ah mais si j'ai tout envoyé" etc... Donc, on a beau vouloir tout préparer au maximum, on ne maitrise pas les gens qui s'inscrivent à la dernière minute et dont les conséquences sont importantes et lourdes pour l'organisation.
En tout cas, nous transmettons tes amitiés à l'ensemble des bénévoles qui étaient présents sur le parcours, pendant plusieurs heures, à encourager, prévenir, soutenir et orienter les participants car tous ces bénévoles sont également des athlètes qui n'ont pas fait la course pour qu'elle est lieu (comme sur toutes les épreuves !)
Je suis moi même triathlète (Xa, pas de commentaire stp !) et lorsque je participe à une épreuve, je relativise toujours les petits soucis que je peux rencontrer sur l'orga car j'organise également et j'en connais les contraintes.
Merci Anthonyp pour tes remarques ! Les vélos seront mieux organisés l'an prochain pour le départ

mais pas trop quand même !!