Versailles Bike & Run du 22 janvier

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
anthonyp
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2012 16:59

Re: Versailles Bike & Run du 22 janvier

Message non lu par anthonyp »

Super Run&Bike, on s'est bien amusé. Parcour bien dur et assez technique de quoi satisfaire tt le monde.
Le 1er échange vélo était chaud (c'est pour ça qu'il fallait partir TRES vite pour ne pas être dans le "bazard" après)
Bon ravitaillement et en quantité.
Résultats et photos dispos le lendemain sur le net.
Merci à l'organisation et aux bénévoles (mention ++ aux bénévoles en bas de la descente qui ont dut avoir plus de travail)
C'est une course à faire donc à l'année prochaine ;-)
Bonne récupération à tous.
Anthony
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: Versailles Bike & Run du 22 janvier

Message non lu par zozie »

caro a écrit :Et bien non, trop peu de bénéfivoles sur les parcours des jeunes & pas assez d'arbitres car sinon, la RG aurait pu être appliquée .... Pas vu, pas pris.
Je ne connaissais pas cette épreuve & je reste un peu déçue. Beaucoup de parents assez mécontents pour l'attente des résultats alors qu'il faisait froid .... Les enfants étaient là depuis 8h30....
Du cafouillage aussi pour récupérer les dossards malgré notre présence sur site dés 8h mais dossards obtenus qu'à 9h.....
Voilà :? :shock: :? :shock: :? :shock: (ça change .... :roll: )
Pour le nombre de bénévole sur le parcours... il y en avait à tous les carrefours plus un vtt ouvreur (la casse pieds qui te répond en ce moment sur le forum :mrgreen: ), je ne crois pas qu'il y ai eu de problème... Pour le nombre d'arbitre, tu sais sans doute que l'organisateur n'en est pas responsable...
Pour l'attente aux dossards, oui, c'est bizarre parce qu"il y en a eu pour les adultes (vu le nombre impressionnant de coureurs, ça se comprends) mais pour les petits, je n'ai pas eu l'impression que c'était si difficile que ça...
pour la fin de ton texte et les émoticônes... que dire ? c'est de l'ironie mal placée, c'est donc bête et méchant...
Sportivement
Xavier
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Germs
Messages : 174
Inscription : 14 avr. 2010 16:42
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Versailles Bike & Run du 22 janvier

Message non lu par Germs »

Je reviens Xavier sur ses réponses.

Il est toujours difficile de satisfaire 100% du public, quelque soit l'épreuve. Nous avons tout mis en oeuvre pour que ce soit une fête du bike and run et au vu du nombre de personnes et de la majorité des retours que nous avons, c'est le cas.

Pour les dossards, il y avait au minimum 8 personnes pour leur remise, mais je me permets de préciser que les 300 inscrits les jours précédents l'épreuve n'ont pas aidé !!! Paiement, certif médical, "ah mais si j'ai tout envoyé" etc... Donc, on a beau vouloir tout préparer au maximum, on ne maitrise pas les gens qui s'inscrivent à la dernière minute et dont les conséquences sont importantes et lourdes pour l'organisation.

En tout cas, nous transmettons tes amitiés à l'ensemble des bénévoles qui étaient présents sur le parcours, pendant plusieurs heures, à encourager, prévenir, soutenir et orienter les participants car tous ces bénévoles sont également des athlètes qui n'ont pas fait la course pour qu'elle est lieu (comme sur toutes les épreuves !)

Je suis moi même triathlète (Xa, pas de commentaire stp !) et lorsque je participe à une épreuve, je relativise toujours les petits soucis que je peux rencontrer sur l'orga car j'organise également et j'en connais les contraintes.

Merci Anthonyp pour tes remarques ! Les vélos seront mieux organisés l'an prochain pour le départ :) mais pas trop quand même !!
Avatar de l’utilisateur
mimiche
Messages : 101
Inscription : 01 juin 2007 17:39
Localisation : dans ta roue...

Re: Versailles Bike & Run du 22 janvier

Message non lu par mimiche »

Grand merci à Versailles triathlon pour cette épreuve, et pour avoir mis en place une consigne pour les sacs qui, semble-t-il, n'était pas prévue 3 jours avant... :wink:
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Versailles Bike & Run du 22 janvier

Message non lu par falkner »

pourquoi cette année pas eu de tshirt !!! la bougie.... hum hum.... je l'ai laissé en cadeau aux bénévoles !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
combaluzier
Messages : 43
Inscription : 13 janv. 2009 14:00

Re: Versailles Bike & Run du 22 janvier

Message non lu par combaluzier »

Bonsoir à tous,

Merci pour votre participation massive et les belles courses que nous avons partagés.
Merci à tous les bénévoles.
Merci également pour vos remarques, constructives ou pas, elles permettent toujours d'améliorer les choses.

Nous ferons de notre mieux pour que ce soit encore meilleur en 2013. Cette année, nous avons étaient très heureux d'accueillir à nouveau les enfants de nos écoles de Triathlon.
Ce sont eux l'avenir!

Ps : La bougie c'est un cadeau un peu plus féminin que l'on peut apprécier assez longtemps et puis des t-shirts bof en coton, on en a assez! Et pour moi ça restera un drôle de souvenir, un charriot à 1000€ chez Ikéa que de bougies, sans meuble à monter :mrgreen:

Fabien
Timothee
Messages : 104
Inscription : 15 juin 2010 16:11
Localisation : Vanves, a cote de Paris

Re: Versailles Bike & Run du 22 janvier

Message non lu par Timothee »

combaluzier a écrit :Bonsoir à tous,

Merci pour votre participation massive et les belles courses que nous avons partagés.
Merci à tous les bénévoles.
Merci également pour vos remarques, constructives ou pas, elles permettent toujours d'améliorer les choses.

Nous ferons de notre mieux pour que ce soit encore meilleur en 2013. Cette année, nous avons étaient très heureux d'accueillir à nouveau les enfants de nos écoles de Triathlon.
Ce sont eux l'avenir!

Ps : La bougie c'est un cadeau un peu plus féminin que l'on peut apprécier assez longtemps et puis des t-shirts bof en coton, on en a assez! Et pour moi ça restera un drôle de souvenir, un charriot à 1000€ chez Ikéa que de bougies, sans meuble à monter :mrgreen:

Fabien
Merci à toi et bravo à tous le monde, et à toi pour ta victoire ;)
Répondre