GERARDMER XL : le live
Re: GERARDMER XL : le live
pas de controle antidopage? he ben c est dommage
- herminator
Superbe course chaque année, je me rapelle déjà en 1999 la première fois que j'ai fait le B à l'époque, c'était déjà super bien organisé...
Que dire de l'ironman... 4 éditions... toujours au top
Que dire de l'ironman... 4 éditions... toujours au top
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
- palantix
Franchement, je ne me lasse pas de cette course
(et pourtant j'y fais des résultats minables chaque année
)

Demain est un autre jour ... 

Superbe course, bonne ambiance, organisation au top.... bref que du bon pour cette édition du XL !
Par contre aucune allusion à ce qui se fera l'an prochain... garderont ils le meme format ?
Par contre aucune allusion à ce qui se fera l'an prochain... garderont ils le meme format ?
- Bilbon-sacquet
le Half sera maintenu je suis quasi certain, c'est la distance qui fait beaucoup d'émulescdreek57 a écrit :Superbe course, bonne ambiance, organisation au top.... bref que du bon pour cette édition du XL !
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Oui ça attire du monde
Espérons que la distance n'a pas été changée pour lorgner du côté d'un half Ironman "officiel" ... car là les prix risqueraient de grimper
Faudrait pas plus de monde sur le XL n'ont plus car là déjà ça bouchonne déjà pas mal à certains endroits (et y'en a qui en profitent tout le long)
Comme d'hab ... super courses ... super orga ... le top ... et prix raisonnable
Espérons que la distance n'a pas été changée pour lorgner du côté d'un half Ironman "officiel" ... car là les prix risqueraient de grimper
Faudrait pas plus de monde sur le XL n'ont plus car là déjà ça bouchonne déjà pas mal à certains endroits (et y'en a qui en profitent tout le long)
Comme d'hab ... super courses ... super orga ... le top ... et prix raisonnable
Si la demande est plus forte que la demande, les tarifs ne pourront qu'augmenter... combien de personnes étaient cette année sur les listes d'attente
Cette course est victime de son succès C'est de la faute des organisateurs qui n'arrangent rien en proposant des éditions toujours meilleures
L'an prochain peu importe le format et le prix d'engagement, j'y serai à nouveau
On peut déjà envoyer notre bulletin pour etre sur d'avoir son dossard ?!

Cette course est victime de son succès C'est de la faute des organisateurs qui n'arrangent rien en proposant des éditions toujours meilleures

L'an prochain peu importe le format et le prix d'engagement, j'y serai à nouveau

Hum, je pense que tu voulais, si la demande est supérieure à l'offrecdreek57 a écrit :Si la demande est plus forte que la demande, les tarifs ne pourront qu'augmenter... combien de personnes étaient cette année sur les listes d'attente![]()
Cette course est victime de son succès C'est de la faute des organisateurs qui n'arrangent rien en proposant des éditions toujours meilleures![]()
L'an prochain peu importe le format et le prix d'engagement, j'y serai à nouveau![]()

Sinon aucun risque que cette épreuve se transforme en Half IM labellisé. Pas le genre de la boutique
Quant au prix il correspond à une philosophie cohérente avec le sport, soit accessible au plus grand nombre et ça ne devrait pas changer
J'ai fait le XL l'an passé et le half cette année et l'organisation a encore progressé. Leur tarif a même plus baissé qu'il n'aurait du, proportionnellement à la réduction du format
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets
Une petite question à tous les triathlètes qui ont fait le XL de Gerardmer et qui ont donc reçu une veste en sorte de polaire à l'inscription et une casquette : Quel est la marque ou le nom du fabriquant de la veste et de la casquette?
La coupe de la veste et la casquette me plaisent bien.
Anima Sana In Corpore Sano!
Avant c'était bien un IronMan labellisé !!!dad1 a écrit : ....
Sinon aucun risque que cette épreuve se transforme en Half IM labellisé. Pas le genre de la boutique
...
Alors je crois que tu t'avances un peu ...
hello, pour la casquette c'est beechfield (http://www.beechfield.com) modele B38, et pour la veste,il y a juste marqué "genune quality goods" sur l'etiquette ....(je confirme genune et non genuine)...Chino a écrit :Une petite question à tous les triathlètes qui ont fait le XL de Gerardmer et qui ont donc reçu une veste en sorte de polaire à l'inscription et une casquette : Quel est la marque ou le nom du fabriquant de la veste et de la casquette?
Bonjour,
Le soufflé de la course est retombé, en voilà le CR :

Bonne lecture !!!
LoPapy_kidoirefaire_des_cuisses_pour_les_marathons_avec_dunes_d'espoir
Le soufflé de la course est retombé, en voilà le CR :

Bonne lecture !!!
LoPapy_kidoirefaire_des_cuisses_pour_les_marathons_avec_dunes_d'espoir