Contrat Co - Factory Cervelo

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

il n'a pas à en sortir grandi ,il montre la personne droite qu'il est ,de toute façon c'est mon pote alors arreter de le critiquer :evil:

ça c'est de l'argument 8)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Eh, vous savez quoi, mon voisin laisse traîner sa voiture pourrave sur le parking, il a pas de face, c'est la te-hon, je lui ai dit que s'il virait pas sa merde d'ici à la fin de la semaine, je ferais un post sur Onlinetri ! :evil:

Voyez, tout le monde s'en casse... 8)

Je ne vois pas l'intérêt de venir régler un différend d'ordre privé sur le forum, sinon d'avoir une arrière-pensée de petite vengeance malsaine, piqué dans sa fierté de misérable terrien... le retour de flammes, on se le prend en pleine tronche à un moment on un autre, comme un boomerang.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Je lui ai proposé qu'on discute ,maintenant des sportifs de tous niveaux ce sont mes patients ,j'aimerai pouvoir profiter de cette expérience et orienter positivement le petit simon :roll: ...................lessing :?: :lol: :lol: :wink:
Laviolette
Messages : 88
Inscription : 27 juil. 2006 08:59

Message non lu par Laviolette »

Bah voila, il passe 5 jours aux Etats Unis avec mon ami de Vitrolles, et il se prend pour un champion, c'est fou quand même...
Je dis ça, c'est juste une petite blague (je ne connais pas Simon et en plus je roule aussi avec un Cervélo, que j'ai acheté avec mes petites économies), non pas pour relancer le sujet "Pimpin", mais juste que je suis inquiet de ne pas avoir de news :cry:
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

"C'est toujours mauvais de laver son linge salle en public"
A méditer, de la part d'un triathlète ayant un niveau de m....

8)
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

Je voudrais quand même préciser qu'il n'y a pas de linge sale dans cette histoire, va pas falloir abuser quand même, on va finir par passer pour des salopards parce qu'on ne donne pas du matos à tous ceux qui nous le demande. Il y a un cadre (sans jeu de mots) qui a été discuté, défini, il a été respecté.
Simon Billeau a une démarche originalle, insistante, et c'est clair, c'est comme ça qu'on obtient. Le pb c'est qu'il n'accepte pas qu'on lui dise qu'on ne souscrit pas à ses arguments, et il faut hausser un peu le ton pour qu'il comprenne.
Un peu comme si Guillaume envoyait paître les boutiques et les mettait au pilori sur un forum parce qu'elles ne veulent pas lui signer le contrat revendeur.
On se vend avec ses meilleurs arguments, et on voit ce que sa donne, si c'est non, ben tant pis, à chacun de prouver que c'est une erreur.

Même si ça parait incroyable à tout le monde, on n'est pas là pour donner des cadres (surtout que Cervélo n'est pas concerné), parce que quelqu'un nous les demande, quand bien même il est passionné. Je le suis plutôt, mais jusqu'à présent, ça n'a pas trop marché, je suis encore obligé de les acheter . Je vais aller mettre un post sur un forum aux US pour me plaindre.... :roll:
Nous n'avons pas encore les moyens d'être un mecène, avant peut-être, je filerai des cadres à ceux qui font partie de la société, parce que c'est pas encore le cas.

Pour mettre un terme à ce post, je finirai juste par dire à monsieur Billeau que j'avais trouvé assez inadmissible la manière dont il avait dénigré Laurent Dodet, les gens de Grasse de D1 Duathlon, Nicky Hémet.....
Suite à un refus, quand on est capable d'écrire des choses pareilles, ça démontre une grande humilité qui ne peut pas être légitime dans le sport.
Qui plus est, avec tout le respect que j’ai pour des garçons comme R. Rovéra ou Jacky Evraerdt, Nicolas Frossard, Sébastien Stalder, Nicolas Henet, je suis doublement triste de votre choix. En effet, en ce qui concerne M. Rovéra (qui est à mon sens en fin de carrière), celui-ci ne s’est pas gêné pour rouler sur un Kuota Kalibur entre l’année où il a fait Hawaii avec le P3 alu et ce nouveau partenariat. Quant aux autres triathlètes et la 14e équipe de D1 de duathlon, je suis désolé mais votre soutien à ces athlètes confirme mes propos.

Et j'ai été assez con pour accéder à la demande qu'il nous a faite ensuite en revoyant ses ambitions à la baisse (et dont la fin du contrat est source de ce post) que nous pouvions honorer avec nos faibles moyens.

M'enfin. Si Simon Billeau a besoin de ça pour faire sa thérapie parce qu'il se sent frustré et pas au niveau, ma foi, ça ne me dérange pas plus que ça.
Ce post est une nouvelle fois énorme, ça divertit en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

allez simon ,boude pas quoi !

Genre il va s'entrainer à la russe pour montrer !pour prouver et là , là !!!!

Ben rien du tout si tu réussis on sera content pour toi mais si tu vautres on en tireras pas de joie ,espérons que tu en tireras des enseignements :wink:

eh simon tu veux ètre une star ? Fais un déblog :wink: comme guivarch :lol: :lol: :lol:
firejack
Messages : 40
Inscription : 04 juin 2007 07:45
Localisation : Antibes 06

qui me prénomme???

Message non lu par firejack »

bonjour
je viens de me connecter et je n'aime pas trop que mon nom apparaisse sur onlelinetri surtout pour des rivalités entre deux personnes!!!
pour ma part si je peut me permettre un accord fut passé entre mr olivier spagnol et moi même et sur des critéres bien définis.
a ce jour il faut savoir accepter les refus de contrat .
pour ma part je ne serai plus chez cervélo l'année prochaine mais tout simplement parce que j'aime le changement et je pense que la marque cervélo a plus a faire avec des athlétes de grandes envergures sachant les vélos trés performant pour un meilleur retour communicatif via les performances et médias pour la réussite de cette marque.
c'est sur je 'ai pas fait 11éme rang mondial de duathlon ou en tri ou sur des grandes courses mais moi je fais voir le vélo toute l'année et j'en fait un retour pas seulement parce que je l'ai eu moins cher mais surtout par ce qu'il le vaut en tant qu'amateur.
il m'a quand même permis de faire un 11éme temp a nice et toute l'année sur les courses de la paca parmis les meilleurs temps vélo .
et si je peux dire une chose sur mr OS: quand j'ai débarqué dans son bureau pour lui demander une aide partenariale il m'a écouté,m'a demandé mes objectifs en tri et en du sur l'année et a la sortie de son bureau on a convenu d'un accord bien défini sur l'année et les deux paties l'on respectés et a ce titre je lui tire ma révérence sachant qu'au moindre soucis il était la pour intervenir et sans rien demander en retour!!!
donc arrêtons de polémiquer sur cette marque et cette homme la et pensons plûtot a pédaler et rendre notre sport plus beau.
il a une vie de famille ,une course a organiser et surtout un biseness a faire tourner et c'est pas facile ,a des moments on est obligés de dire non et c'est pas facile connaissant la pression de certains athlétes.
vive le triathlon et merci a OS.
jacky everaerdt......
JACVAN
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005 20:43

Message non lu par lesbrothers »

je te rassure simon B , OS nous a pas fait cadeau du velo!!!

pour ma part ,tout etait tres clair des le depart,et a la fin de l'année au moment du bilan,on a fait le point et voila l'année prochaine je roulerai avec un ........decathlon :D

ca va je plaisante ,rien de tel qu'un P2C pour essayer de sortir un temps velo correct a nice :wink:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

Ben boost a écrit :
tseusitchu a écrit :A boulet , boulet et demie :wink: : un expert indépendant pourrait-il m'expliquer la signification exacte du terme de co-factury ? Le simon billeau parle de chèques non-encaissés ... ça voudrait dire qu'on prête du matos et que si le mec n'a pas les résultats escomptés pas plus que les contacts commerciaux avec de nouveaux clients il doit payer au bout de x mois le cadre qu'on lui avait prêté ? That's it :D ?
J'ai eu le même type de contrat avec une marque américaine de vélo suspendus au look étrange.
Je devais faire un top ten à Hawaï pour que soit validé le co-factory, sinon, mes 5 chèques de 3000 euros étaient encaissés par le partenaire.
Au dela de la 100° place (ou très peu probable non qualification) je devais refaire 5 chèques du même montant pour le préjudice porté à l'image de la marque.
Bilan de la saison, je fais 68° au découverte de Saulxures sur Moselotte, 92° à Vroicourt (mais il faisait froid, et je ne savais pas que le parcours comportait la terrible côte de la gare). Depuis, mon partenaire tente de saisir ma maison pour atteinte à leur image...

Tu comprends mieux comme ça ?
:lol:
j'adore :lol: :lol: :lol:

+1
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Qui plus est, avec tout le respect que j’ai pour des garçons comme R. Rovéra ou Jacky Evraerdt, Nicolas Frossard, Sébastien Stalder, Nicolas Henet, je suis doublement triste de votre choix. En effet, en ce qui concerne M. Rovéra (qui est à mon sens en fin de carrière), celui-ci ne s’est pas gêné pour rouler sur un Kuota Kalibur entre l’année où il a fait Hawaii avec le P3 alu et ce nouveau partenariat. Quant aux autres triathlètes et la 14e équipe de D1 de duathlon, je suis désolé mais votre soutien à ces athlètes confirme mes propos.

Mon vélo!! J'aurais jamais du le revendre!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Et il est où maintenanananant ce bô velooooooo :roll:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

lesbrothers a écrit :
je roulerai avec un ........decathlon :D
Ne te moques pas il n'y pas si longtemps c'était le cas non??? :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

dimanche déjà c'est sur !
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Joel a écrit :Et il est où maintenanananant ce bô velooooooo :roll:
Il doit etre quelque part en Normandie...
Verrouillé