ça c'est de l'argument

Qui plus est, avec tout le respect que j’ai pour des garçons comme R. Rovéra ou Jacky Evraerdt, Nicolas Frossard, Sébastien Stalder, Nicolas Henet, je suis doublement triste de votre choix. En effet, en ce qui concerne M. Rovéra (qui est à mon sens en fin de carrière), celui-ci ne s’est pas gêné pour rouler sur un Kuota Kalibur entre l’année où il a fait Hawaii avec le P3 alu et ce nouveau partenariat. Quant aux autres triathlètes et la 14e équipe de D1 de duathlon, je suis désolé mais votre soutien à ces athlètes confirme mes propos.
j'adoreBen boost a écrit :J'ai eu le même type de contrat avec une marque américaine de vélo suspendus au look étrange.tseusitchu a écrit :A boulet , boulet et demie: un expert indépendant pourrait-il m'expliquer la signification exacte du terme de co-factury ? Le simon billeau parle de chèques non-encaissés ... ça voudrait dire qu'on prête du matos et que si le mec n'a pas les résultats escomptés pas plus que les contacts commerciaux avec de nouveaux clients il doit payer au bout de x mois le cadre qu'on lui avait prêté ? That's it
?
Je devais faire un top ten à Hawaï pour que soit validé le co-factory, sinon, mes 5 chèques de 3000 euros étaient encaissés par le partenaire.
Au dela de la 100° place (ou très peu probable non qualification) je devais refaire 5 chèques du même montant pour le préjudice porté à l'image de la marque.
Bilan de la saison, je fais 68° au découverte de Saulxures sur Moselotte, 92° à Vroicourt (mais il faisait froid, et je ne savais pas que le parcours comportait la terrible côte de la gare). Depuis, mon partenaire tente de saisir ma maison pour atteinte à leur image...
Tu comprends mieux comme ça ?
Qui plus est, avec tout le respect que j’ai pour des garçons comme R. Rovéra ou Jacky Evraerdt, Nicolas Frossard, Sébastien Stalder, Nicolas Henet, je suis doublement triste de votre choix. En effet, en ce qui concerne M. Rovéra (qui est à mon sens en fin de carrière), celui-ci ne s’est pas gêné pour rouler sur un Kuota Kalibur entre l’année où il a fait Hawaii avec le P3 alu et ce nouveau partenariat. Quant aux autres triathlètes et la 14e équipe de D1 de duathlon, je suis désolé mais votre soutien à ces athlètes confirme mes propos.