Salut tu reste au alentour du val st pére parcour roulant juste une bosse l'inconvéniant c'est le vent et les paquets en vélo petite route donc inévitablemanumarcq a écrit :ok merci.et le parcours velo c'est ds quel coin?cédric hailé a écrit :Salut pour le départ du dimanche tu sera conduit par un bus de l'autre coté de la baie donc tu peu trouvé un hébergement cotê val st péremanumarcq a écrit :une ptit explication s'il vous plait .j'ai vu que le val st pere est de 'autre coté de la baie donc ou est le depart et l'arrivée nat.en resumé ou vaut il mieux trouver un logement .
Triathlon de la baie du Mont St Michel
-
cédric hailé
-
TIRELIPIMPON
-
ga64
-
Thierry *OnlineTri*
-
lefough
Je me renseigne auprès des organisateurs et je vous donne la réponse prochainement. Effectivement, l'an dernier il y avait la possibilité de piquer sa tente et même je crois d'utiliser les douches des vestiaires.Auréritchy a écrit : Pour la nuit du samedi au dimanche, est ce que c'est toujours autorisé de piquer sa tente à côté du stade ?
-
lion52
mont st michel
pour ceux qui flippe, pour l'hébergement, taper le titre, ou, le site, c'est blinder d'hotel.
moi, j'ai pris une chambre au B&B.
je voulais un bingalo, au formule verte, mais... je ne savais, si c'était loin du site.
d'ou mon choix.
je suis déjà venu, (pour madame)visiter le mont,manger des huitres a cancale, ect... la région+++
pas de mal, a s'entrainer, les gars du coin...hein!!
je voulais un bingalo, au formule verte, mais... je ne savais, si c'était loin du site.
d'ou mon choix.
je suis déjà venu, (pour madame)visiter le mont,manger des huitres a cancale, ect... la région+++
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
-
manumarcq
-
lefough
Chaque épreuve est limitée à 190 et pour celle du CD, y'a 67 je crois places réservées pour les universitaires.manumarcq a écrit :ouai je m'inquietais car je croyais que c'etait direct sur le mt mais du coté d'avranches ca va mieux pour trouver logement.inscription parti on sera combien au depart?
Au vu des engagements déjà reçus, cela risque d'être complet très tôt.
-
lefough
Re: mont st michel
T'as raison lion52 pour la région+++, MERCIlion52 a écrit :pour ceux qui flippe, pour l'hébergement, taper le titre, ou, le site, c'est blinder d'hotel.
d'ou mon choix.![]()
je suis déjà venu, (pour madame)visiter le mont,manger des huitres a cancale, ect... la région+++![]()
![]()
![]()
![]()
Pour les entrainements, y'a de quoi faire. Nat en mer, rivière ou lac. CAP sur herbus, forêt ou GR. Quand au Vélo, la basse Normandie n'a rien à envier à la Bretagne toute proche. Par vent d'ouest, nous y allons souvent.
-
Auréritchy
-
lefough
-
ga64
-
mric
-
lefough
je te propose ton vélo comme navette, y'a 5km maxi de la gare d'Avranches au site.ga64 a écrit :Pour les universitaires qui ont les deplacements train pris en charge par la fac... y a t il des navettes gare/site du tri de prevu?
Pour ce qui est du train, vs venez de Caen ou de Rennes ? (les horaires d'arrivées le 16/06 sont 16h02 et 17h26, à vérifier)
-
mric
Tu la mets sur ton porte bagages ?lefough a écrit :je te propose ton vélo comme navette, y'a 5km maxi de la gare d'Avranches au site.ga64 a écrit :Pour les universitaires qui ont les deplacements train pris en charge par la fac... y a t il des navettes gare/site du tri de prevu?
Pour ce qui est du train, vs venez de Caen ou de Rennes ? (les horaires d'arrivées le 16/06 sont 16h02 et 17h26, à vérifier)
Cesson en d1