les HT, ça abime vraiment les vélos ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Boulegan a écrit :
tseusitchu a écrit : Heureusement ce n'est que le postérieur du canapé qui a été touché , quand on le colle au mur , on n'y voit que du feu :

Image
:sm15: :sm3: :D J'adore... on avait le même à la maison quand j'étais nourisson.
Au fait, Pierre tseusitchu, c'est de chez toi :?: :idea:
Hélas non , ma femme s'entête à donner dans une déco pseudo-hype à la noix . Résultat , question émotion esthétque , c'est zéro , alors que moi je suis très fan du kitsh ... ça me donne envie de pleurer ...de joie 8) !!!

p.s. Pludjamb , désolé pour ton post :oops: . En fait non , pas désolé , juste embêté :lol: . Car au fond , une réponse a été apportée : les beaux jours venus , il faut jeter son HT par le balcon .... Non ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Certes...mais Septembre et les premiers frimas, c'est dans trois mois, alors je me renseigne déjà...mais bon... apparemment, d'après les exemples cités, avec un HT on peut exploser son canapé, sa télé et sa tronche mais pas son vélo...
Pasta Party Finisher since 2006
Répondre