encore mardi et mercredi et le mois de décembre est baclé ouf !! (ça me fera 810kms ce mois ci avec une coupure d'une semaine)
Tain 810km en 3 semaines...woué pas si malkenzo a écrit : encore mardi et mercredi et le mois de décembre est baclé ouf !! (ça me fera 810kms ce mois ci avec une coupure d'une semaine)
Une tite licence vélo ?pacman76 a écrit :T'as bien raison prends ton pied ou tu le veux![]()
![]()
et en plus skins existe aussi en version cycle !!! avec chamoisine intégré pour encore plus de bonheur !! je surkiff mouhahahaPat a écrit :Moi, j'ai essayé mon "costard" de compression intégral ( haut et collant ) de chez SKIN'S apporté par le gentil Papa Noel sur une sortie à pied de 1h15 en endurance sur parcours assez valloné mais sans chercher à forcer en cote, juste pour une bonne suée et éliminer un peu les foie gras, sanglier, gewurztraminer, buche et champagne de la veille ...
Après quelques brefs etirements et une bonne douche, pas la moindre courbature aux jambes ni ailleurs ... l"impression de ne rien avoir fait !!!!La gamme SKIN'S a vraiment l'air d'etre au top ! La prochaine fois c'est une longue sortie, je la fait sans les vetements de compression mais avec la tenue habituelle d'hiver, puis je teste la tenue SKIN"S en récupération jusqu'au soir voire toute la nuit encore ! A voir un peu ce que çà donne .....
![]()
Pat