eric d a écrit :FAYARD a écrit :laupas a écrit :Dommage. Cette semaine, Je voulais balancer: "tiens ça fait longtemps que Fayard n'avait pas expliqué à Éric: ton parcours de vitré est plus facile que Nice parce que dans les petites bosses tu garde de l'élan..."
ce n'est plus le cas

De rien, de rien...
Sauf qu'il n'a toujours pas saisi, c'est pourtant assez simple à comprendre quand tu fais du vélo...l'expérience du terrain c'est quand même ce qu'il y a de mieux...
Je connais déjà sa réponse...."oui mais je fais 232 watts sur l'ensemble du parcours....etc...."
Sauf qu'il oublie juste de dire qu'il a des pics de watts à plus de 350....
Je pourrais très bien faire le parcours de vitré a 32 km/h de moyenne avec seulement 200watt si avec 230 w je ne fais que 27,5 km/h c'est parceque j'essaie de travailler la filière lipide en étant le plus régulier, mon np est proche de ma puissance moyenne a 2 ou 3 watt.
Oui, oui, la filière lipidique...celle qui t'a rincé en quelques semaines, c'est bien ça...
eric d a écrit :cest pour ca que je pense quavec une bonne repartition de puissance 250 w de np pourait sufire pour faire 5h10 a nice pour 80 kilo. et je pense aussi que 5 h a 250 watt sur parcours sec jen suis pas loin.
en route pour kona
Déjà t'as jamais fait 80 kg cette année mais 85kg, alors arrête ton délire. Et puis des mecs de ton poids qui tournent le vélo en 5h10 à Nice, y en a pas des valises et ils ont un autre niveau que le tien...
Tu peux bien faire 5h à 250 watts à l'entraînement sur ton parcours de vitré, tu mets pas un pied devant l'autre en compet....ÉricD, le champion du monde à l'entraînement...
Après 2013 en 15h et 2014 en 15h45, tu tentes le hors délai à Nice pour 2015 ..