Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

NDM a écrit :Tu vois quand tu veux! ... :wink: :wink: :wink:

Allez, va me soigner ce tendon rotulien! :wink:
Hum... un espion(ne?) de l'ASVEL :mrgreen: . Je me gave de NBA mais ca soigne pas bien les tendons :cry: .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lemoine »

braziou a écrit : Chelsea va t-il créer l'exploit d'éliminer le Barça ce soir? je crois que oui
ça fait un moment que j'avais prévu une finale United-Chelsea avec victoire des premiers
en même temps, vu que tu te plantes quasiment chaque fois dans tes pronostics, Barcelone devrait passer (je le souhaite pour que le vrai football gagne! 8) ), une finale united-chelsea :evil:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Entièrement d'accord avec toi.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lemoine »

lemoine a écrit :
braziou a écrit : Chelsea va t-il créer l'exploit d'éliminer le Barça ce soir? je crois que oui
ça fait un moment que j'avais prévu une finale United-Chelsea avec victoire des premiers
en même temps, vu que tu te plantes quasiment chaque fois dans tes pronostics, Barcelone devrait passer (je le souhaite pour que le vrai football gagne! 8) ), une finale united-chelsea :evil:
et encore une fois Braziou, c'est planté :lol: , t'es trop fort en pronostics, tu joues pas au loto sportif, j'espère :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

je joue sur bwin et je m'en sors bien t'inquiète , Manchester qui bat Arsenal , ça fait 1 résultat/2
sur la saison , la qualif du Barça est méritée , sur le match de ce soir absolument pas , c'est un petit hold-up
encore des problèmes d'arbitrage...
m'enfin on aura la finale idéale , tout le monde est content , à commencer pat l'UEFA , un duel anglais , c'était moins glamour
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Hier je dois reconnaitre que l'arbitrage du match Chelsea-Barca a été "limite". Sur la main de Piqué, sans doute la plus évidente, l'arbitre ne peut la voir mais son assistant oui. La deuxième d'Eto'o est clairement visible de l'arbitre mais se déroule lors des arrêts de jeu, période durant laquelle les arbitres ont déjà rangé le sifflet au vestiaire. Sur les autres plongeons des pères Malouda, Drogba et Anelka dans la surface, je pense qu'il n'y a rien. Abidal prend un rouge très discutable.
Côté NBA, Los Angeles revient à 1-1 contre Houston. Idem entre Boston et Orlando.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NDM »

jmboma a écrit :Côté NBA, Los Angeles revient à 1-1 contre Houston. Idem entre Boston et Orlando.
Los Angeles? tu veux dire les Lakers! .... non pas tapé, je déconnais :oops: :oops:

Pour ce qui est de Chelsea-Barça, je partage l'avis sur l'arbitrage. Par contre Chelsea a vendangé un grand nombre d'occasions en seconde période et semblait faire preuve d'un peu trop de nonchalance devant le but, comme si ils étaient sûr de leur force défensive et qu'avec leur but d'avance, il était à l'abris. Mais à ce niveau de la compétition et avec de telles gachettes en face...

Chelsea peut l'avoir très mauvaise ce matin. Mais au vu de la saison, la présence du Barça en finale est logique.

Pour info, j'avais fait un petit pointage des nationalités présentes lors des demi-finales aller : Barça-Chelsea & ManUtd-Arsenal. Quel pays arrivait en tête (avec 8 joueurs)?........ La FRANCE! oui monsieur! Allez Roselyne :sm3: , fais péter la Marseillaise! :sm2: :sm2: :sm2:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

NDM a écrit : Los Angeles? tu veux dire les Lakers! .... non pas tapé, je déconnais :oops: :oops:
:| ... :? ... :mrgreen:
NDM a écrit :Pour ce qui est de Chelsea-Barça, je partage l'avis sur l'arbitrage. Par contre Chelsea a vendangé un grand nombre d'occasions en seconde période et semblait faire preuve d'un peu trop de nonchalance devant le but, comme si ils étaient sûr de leur force défensive et qu'avec leur but d'avance, il était à l'abris. Mais à ce niveau de la compétition et avec de telles gachettes en face...
Drogba qui a été si virulent envers l'arbitre ne peut s'en prendre qu'à lui même avec ce qu'il a mangé seul à 6 m du but.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

l'expulsion d'Abidal , à revoir : à cette vitesse une petite touchette peut te déséquilibrer et ne te faire tomber que quelques mètres plus loin , ceux qui ont joué , savent
néanmoins l'expulsion est sévère
mais sur ce match retour , il y a pas eu photo en nombre d'occas et de tirs cadrés!
le tir d'Iniesta( à la 93ème!) est le 1er de la partie pour le Barça...
et il y a clairement pénalty sur la main de Piqué
le Barça jouera la finale sans Abidal , Marquez et Alves , United sans Fletcher

je vote United , ironturle et lemoine sont pour le Barça
et les autres?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Je suis pour personne sur ce coup mais si je devais mettre un billet je le miserais sur les Red Devils nettement plus impressionnant que Barcelone sur les 1/2. Après ils n'ont pas les mêmes capacités défensives et de percution que Chelsea donc je reste un peu indécis. La clé sera comme souvent Messi qui aura été translucide contre les Blues.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
pat79
Messages : 162
Inscription : 15 oct. 2005 07:12
Localisation : Parthenay

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pat79 »

Je mets une petite pièce pour le Barça, son potentiel offensif n'a pas eu le rendement habituel lors de ce dernier match.
Pour preuve, aucun des tirs cadrés, sauf!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: sur le but.

La sanction disciplinaire va être lourde pour D. DROGBA.
Dommage, l'homme ne nous avait pas habituer à ce genre de comportement.
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par patapouf »

sans vouloir défendre drogba il y a quand meme de quoi péter un plomb; se faire voler une finale sur des fautes flagrantes d'arbitrages; ça énérve un peu
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009 21:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Road-Bike18 »

J'été pour Chelsea :sm1: :sm1: :sm1: , maintenant j'espère que le Barça va gagner contre MU (viva Messi 8) )
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

patapouf a écrit :sans vouloir défendre drogba il y a quand meme de quoi péter un plomb; se faire voler une finale sur des fautes flagrantes d'arbitrages; ça énérve un peu
Didier il devrait surtout s'énerver contre lui-même avec ce qu'il a mangé durant le match. Mtnt il va prendre qq matchs de suspensions. Ca va peut être faire baisser son prix de transfert (Real, Inter, Milan ?).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par patapouf »

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a mangé la feuille de match mais ça ne fera pas baisser son prix.
maintenant c'est peut etre aussi ça qui l'énérve bcp; il se dit que si il avait réussi a en mettre une au fond, les erreurs d'arbitrages n'auraient pas le meme impact.
Répondre