Hum... un espion(ne?) de l'ASVELNDM a écrit :Tu vois quand tu veux! ...![]()
![]()
![]()
Allez, va me soigner ce tendon rotulien!

Hum... un espion(ne?) de l'ASVELNDM a écrit :Tu vois quand tu veux! ...![]()
![]()
![]()
Allez, va me soigner ce tendon rotulien!
en même temps, vu que tu te plantes quasiment chaque fois dans tes pronostics, Barcelone devrait passer (je le souhaite pour que le vrai football gagne!braziou a écrit : Chelsea va t-il créer l'exploit d'éliminer le Barça ce soir? je crois que oui
ça fait un moment que j'avais prévu une finale United-Chelsea avec victoire des premiers
et encore une fois Braziou, c'est plantélemoine a écrit :en même temps, vu que tu te plantes quasiment chaque fois dans tes pronostics, Barcelone devrait passer (je le souhaite pour que le vrai football gagne!braziou a écrit : Chelsea va t-il créer l'exploit d'éliminer le Barça ce soir? je crois que oui
ça fait un moment que j'avais prévu une finale United-Chelsea avec victoire des premiers
), une finale united-chelsea
Los Angeles? tu veux dire les Lakers! .... non pas tapé, je déconnaisjmboma a écrit :Côté NBA, Los Angeles revient à 1-1 contre Houston. Idem entre Boston et Orlando.
NDM a écrit : Los Angeles? tu veux dire les Lakers! .... non pas tapé, je déconnais![]()
Drogba qui a été si virulent envers l'arbitre ne peut s'en prendre qu'à lui même avec ce qu'il a mangé seul à 6 m du but.NDM a écrit :Pour ce qui est de Chelsea-Barça, je partage l'avis sur l'arbitrage. Par contre Chelsea a vendangé un grand nombre d'occasions en seconde période et semblait faire preuve d'un peu trop de nonchalance devant le but, comme si ils étaient sûr de leur force défensive et qu'avec leur but d'avance, il était à l'abris. Mais à ce niveau de la compétition et avec de telles gachettes en face...
Didier il devrait surtout s'énerver contre lui-même avec ce qu'il a mangé durant le match. Mtnt il va prendre qq matchs de suspensions. Ca va peut être faire baisser son prix de transfert (Real, Inter, Milan ?).patapouf a écrit :sans vouloir défendre drogba il y a quand meme de quoi péter un plomb; se faire voler une finale sur des fautes flagrantes d'arbitrages; ça énérve un peu