1'43", pas 2'chamach a écrit :Et un vélo pas forcément en défaveur de Bébert...manu el oso a écrit :Pas si sur, il suffit de voir qui est devant lui ici:
Toujours se garder de tirer des résultats possibles (mais toujours très aléatoires) pour une course de septembre à partir de résultats de juin... Sinon, je vous sors les résultats de Coëtquidan 2004 où Philippe Boëdec prend deux minutes sur un CD par Bertrand Siffroy ! Non mais !

mais depuis , on a vu plus souvent Boédec devant Siffroy que l'inverse. Et ne parlons pas de Sizun 2008 où Siffroy a vu Boédec ( et beaucoup d'autres...! ) le doubler Au 80ième km vélo avant d'abandonner.Non mais !

Et pour rester dans les courses de fin de saison , que dire de Binic 2006 où Boédec met 27" à Siffroy à vélo avant de terminer avec 2'58" d'avance.
Alors c'est vrai que c'est toujours difficile de dire qui aurait gagné mais pour ce coup là je n'aurais pas parié grand chose sur Siffroy..... Par contre j'aurai parié gros sur un Boédec en grosse forme et archi motivé pour son dernier triathlon.