cadre tri en montagne

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
nicofree02

Re:

Message non lu par nicofree02 »

koukoukouk a écrit :moi c'est pas dur j'ai un look 496 ET un 586 8) 8) ..............mais je prendrai le 496 sur tous les triathlons , et aussi pour les entrainements dans les bosses pour humilier les cyclistes :twisted:
Hum... t'était pas avec ton 496 à l'Alpe l'année dernière me semble-t'il non? Pourquoi? :wink:
Christian Robin

Re: cadre tri en montagne

Message non lu par Christian Robin »

Pour la différence entre selle et cintre:
en montée, ta roue avant est plus haute que ta roue arrière: donc, plus la pente est forte, plus tu es à l'aise ! CQFD :wink:
En descente: tu es encore plus "profilé": juste une arthrose cervicale en bas de la pente.
Sur le plat: tu es comme d'hab, mais comme il n'y a pas de plat :wink:
C'était juste pour ne pas faire avancer le post.... :lol:
le husky
benjamin42

Re: cadre tri en montagne

Message non lu par benjamin42 »

pour moi perso j'habite a st etienne et je pense qu'un velo classique est tres bien pour la montagne
sinon pour les distance en tri meme moyen distant un velo contre la montre ca peu aller mais
honnetement c plus pour la frime et le plaisir qu'autre chose a part pour les pro
cela et juste mon avis personnel
Répondre