Photos Positionnement vélo
En dehors de cette magnifique tenue, tu gagnerais je pense a avoir les avant bras a l'horizontale. On dirait aussi que la longueur de ton cadre est un peu importante ce qui fait que tu es en appuis au milieu des avavnts bras alors que tu devrais avoir les reposes bras beaucoup plus pres des coudes . Il faudrait peut etre raccourcir la potence et ralonger du coup les prolongateur. Ca devrait te faire gaggner en stabilité et confort. Pour l'aero sinon ca a pas l'air mal. Apres tout depend aussi du casque que tu utilises
j'ai un peu de mal a voir ton jeu de direction mais FSA par exemple (j'étais hier chez eux et ils m'ont montré) fait des jeux de directions intégrés qui peuvent te faire gagner de 5mm à 2 cm suivant le cas....kent a écrit :Comment puis-je baisser mon poste de pilotage sachant que je ne peux plus rien gagner au niveau tube de direction : une potence inclinée ? je n'arrive pas à en trouver !
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
-
[En dehors de cette magnifique tenue, tu gagnerais je pense a avoir les avant bras a l'horizontale]
Je ne sais pas si les avant bras doivent être à l'horizontale ? Cette année à Hawaii notemment, tous les top cyclistes (Stadler, Lieto, et surtout Al Sultan) avaient les avant bras très inclinés vers le bas. Et quand on sait tous les essais qu'ils font en soufflerie, je pense que c'est justifié.
Je vous aurai bien mis une photo, ... mais je sais pas "comment qu'on fait" !!![/quote]
Je ne sais pas si les avant bras doivent être à l'horizontale ? Cette année à Hawaii notemment, tous les top cyclistes (Stadler, Lieto, et surtout Al Sultan) avaient les avant bras très inclinés vers le bas. Et quand on sait tous les essais qu'ils font en soufflerie, je pense que c'est justifié.
Je vous aurai bien mis une photo, ... mais je sais pas "comment qu'on fait" !!![/quote]
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Après analyse de ma position et réflexions car je trouvais que je tombais vers l'avant de façon bizarre car sur route j'ai bien les avant bras à "l'horizontale"... je viens de m'apercevoir que le HT n'est pas bien placé au sol...IronKona a écrit :Je ne sais pas si les avant bras doivent être à l'horizontale ? Cette année à Hawaii notemment, tous les top cyclistes (Stadler, Lieto, et surtout Al Sultan) avaient les avant bras très inclinés vers le bas. Et quand on sait tous les essais qu'ils font en soufflerie, je pense que c'est justifié.
Je vous aurai bien mis une photo, ... mais je sais pas "comment qu'on fait" !!!

Merci Jeffmla !!

Ouhhhh le boulet que je suis

Oui, Jibe c'est bien à Chaville et JR je peux t'embaucher pour faire des frises dans la chambre du futur bébé !!

Je vais refaire une photo dans une tenue plus adéquate...

IronKona, envois moi ta photo je la mettrais en ligne...