Ca c'est pas à gagner dans Zwift je croisOlive2244 a écrit : 28 févr. 2019, 18:57 En plus Snow, dans la vraie vie, roule avec casquette ET casque, sur un vélo de chrono![]()
![]()

Voila c'est justement ça que j'ai aimé dans leur MAJ, au final j'ai passé 5' à réfléchir entre deux pour au final en prendre un autre ^^ Mon ndm restera le même mais ça fait plaisirpeewai a écrit : 01 mars 2019, 16:43 il y a enfin des vélos de chrono![]()
.. (liste peut-être non exhaustive)
- cervelo P5
cervelo P5x
ventum
diamondback andean
specialized shiv
specialized shiv disc
canyon speedmax
pinarello bolide tt (2 versions)
BMC timemachine
je ne sais que choisir![]()
Vous avez entièrement raisonSESSIONNER a écrit : 25 févr. 2019, 12:35 En tout cas il peut changer de pseudo tant qu’il veut, sa manière de répondre est unique donc il est grillé direct !![]()
gérardvaucluse a écrit : 06 mars 2019, 10:23 Re: Roues aéro 50/88mm
Olive2244 a écrit : ↑
21 févr. 2019 13:43
A la base mon prénom .c’est Benjamin.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne serais-tu pas Benjamin LANDIER par hasard, alias Gadagne (b-----hotmail.fr) qui considère (sous le pseudo Gadagne) que les Vauclusiens sont des "culs terreux et les Aptois des consanguins" (sic) ?
Gérardvaucluse
Et moi, ce que je trouve beaucoup plus que dommage, c'est le fait de cautionner des réponses dénigrantes, méprisantes, hautaines voire insultantes aux questions posées par des "novices".-Doc holliday a écrit : 06 mars 2019, 10:49gérardvaucluse a écrit : 06 mars 2019, 10:23 Re: Roues aéro 50/88mm
Olive2244 a écrit : ↑
21 févr. 2019 13:43
A la base mon prénom .c’est Benjamin.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne serais-tu pas Benjamin LANDIER par hasard, alias Gadagne (b-----hotmail.fr) qui considère (sous le pseudo Gadagne) que les Vauclusiens sont des "culs terreux et les Aptois des consanguins" (sic) ?
Gérardvaucluse
Benj, ne s'est jamais caché d'avoir plusieurs pseudo ni de s'appeler Benjamin LANDIER. Sur Veloptimal c'est benj'!!!!'(plus utilisé depuis 2 ans) ou Xterragirl (surement l'ex pseudo de sa compagne ou épouse). Ca ne me dérange pas plus que ça puisqu'il n'a pas plusieurs personnalité quand il écrit. Toujours arrogant, limite insultant mais prêt à conseiller après s'être foutu de la gueule du demandeur.
Bref, du Benj pur jus.
Ce que je trouve dommage c'est que quelqu'un publie son adresse e-mail sur un forum. Gégé t'as encore merdé.