Je vais bientôt essayer ça : https://zwiftinsider.com/zwiftgps/
ZWIFT
Re: ZWIFT
A quoi sert cette technologie vendue environ 1 200 € le hometrainer, si la capteur de cadence et de puissance presentent des erreurs de +/- 20% ?Doc holliday a écrit : 15 févr. 2019, 15:49Oui et les cadences d'un home-trainer sont tellement loin de la vérité à certain moment que j'ai laissé tombé. Pour s'en convaincre il suffit d'utiliser son Garmin ou autre en même temps. Quelque fois il y a jusqu'à 20 t/mn de différence.snowfree52 a écrit : 15 févr. 2019, 15:21 les HT connectés évaluent à peu pres ta cadence mais c'est de la merde.
Et ils ne le font pas tous
Dans ce cas, un HT à 50 € voir 39 € sur Leboncoin peut faire l'affaire.
- snowfree52
Qui a parlé de puissance a 20% ? Les puissances sont ultra précises sur les ht HDG car elles sont mesuréesdébutant a écrit : 19 févr. 2019, 00:46A quoi sert cette technologie vendue environ 1 200 € le hometrainer, si la capteur de cadence et de puissance presentent des erreurs de +/- 20% ?Doc holliday a écrit : 15 févr. 2019, 15:49Oui et les cadences d'un home-trainer sont tellement loin de la vérité à certain moment que j'ai laissé tombé. Pour s'en convaincre il suffit d'utiliser son Garmin ou autre en même temps. Quelque fois il y a jusqu'à 20 t/mn de différence.snowfree52 a écrit : 15 févr. 2019, 15:21 les HT connectés évaluent à peu pres ta cadence mais c'est de la merde.
Dans ce cas, un HT à 50 € voir 39 € sur Leboncoin peut faire l'affaire.
Regarde comment marche un ht et comment veux tu qu'il sache sur quelle vitesse est ta cassette et sur quel plateau tu es? C est juste une estimation
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Le wattage (puissance) est faux ? Tu le confirmes sur la base de quels éléments ?arbalestri a écrit : 15 févr. 2019, 22:15Entre les cadences qui sont fausses et la wattage aussi (ça je confirme aussi), c'est à regretter d'acheter un smart trainer à 1000 balles... bon sinon l'alpe de zwift j'aimerai bien le faire mais jamais vu de cession encore depuis novembre c'est normal?Doc holliday a écrit : 15 févr. 2019, 15:49Oui et les cadences d'un home-trainer sont tellement loin de la vérité à certain moment que j'ai laissé tombé. Pour s'en convaincre il suffit d'utiliser son Garmin ou autre en même temps. Quelque fois il y a jusqu'à 20 t/mn de différence.snowfree52 a écrit : 15 févr. 2019, 15:21 les HT connectés évaluent à peu pres ta cadence mais c'est de la merde.
-
En tout cas il peut changer de pseudo tant qu’il veut, sa manière de répondre est unique donc il est grillé direct ! 

Boudu cong!
Laisser le célébrer le titre de champion de France de madame tranquillement
Il doit être au niveau de l'Arc de Triomphe à l'heure actuelle